| Moulin Rouge | |
|
+7Dédé erdelah Framboise Ai-chan Mayra Nana MaRy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Moulin Rouge Dim 3 Juin - 20:13 | |
| Moulin Rouge RésuméA la fin du XIXème siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian (Ewan McGregor), jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Il fait alors la connaissance du peintre Henri de Toulouse-Lautrec (John Leguizamo) et est embauché pour rédiger le livret d'une revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satin (Nicole Kidman), une meneuse de revue star du Moulin Rouge également convoitée par le Duc (Richard Roxburgh), aristocrate aisé qui assure le financement du projet. Un superbe film! De magnifiques chansons et de très bons acteurs! Sortez les mouchoirs si vous le regardez...='( Et vous, votre avis? | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 3 Juin - 20:26 | |
| C'est un film magnifique et trés romantique! Nicole Kidman y est splendide! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 3 Juin - 20:47 | |
| Ahlàlà, ce film <3 Ses chansons <3 Son histoire <3 Ses acteurs <3 Sa fin . . . <3 aussi ! ^^ Parce qu'elle est splendide, bien que triste. | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 3 Juin - 21:43 | |
| - Mayra a écrit:
- Ahlàlà, ce film <3
Ses chansons <3 Son histoire <3 Ses acteurs <3 Sa fin . . . <3 aussi ! ^^ Parce qu'elle est splendide, bien que triste. Tout est dit xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Lun 4 Juin - 21:19 | |
| c'est un superbe film, il est vraiment bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Lun 4 Juin - 22:44 | |
| On l'a regardé lors de mon anniversaire, j'aime beaucoup, décors un peu kitchi mais émouvant surtout à la fin .. |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 9 Juin - 18:38 | |
| la par contre je suis pas trop d'accord, je n'ai pas du tout aimé ce film.... :s je n'ai meme pas reussi a le regarder jusqu au bout !! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 9 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 9 Juin - 21:11 | |
| tout simplement magnifique, je suis absolument accro à ce film | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 18:50 | |
| Jamais vu... Faut que j'y remédie... *Ai-chan ??????* | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 19:12 | |
| - Dédé a écrit:
- Jamais vu...
Faut que j'y remédie... *Ai-chan ??????* Oui, oui *soupire* Heureusement que je suis là, hein ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 19:42 | |
| Vu une fois ou deux, pas mal. J'aime beaucoup les chansons | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 20:12 | |
| On m'a toujours dit qu'il était génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 22:28 | |
| il l'est ^^ *pleure tout le temps à la fin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moulin Rouge Dim 10 Juin - 23:05 | |
| La fin est TROP TRISTE, au début du film j'me marrais et tout, j'étais septique, mais cette fin... *.* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Moulin Rouge Lun 11 Juin - 17:04 | |
| me tarde de le voir, on arrête pas de me le conseiller^^ > vivement que je le loue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin Rouge | |
| |
|
| |
| Moulin Rouge | |
|