| BECK | |
|
+2Sarah Rose Wolf x-m0rds-m0ii 6 participants |
Auteur | Message |
---|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: BECK Mer 6 Juin - 11:13 | |
| Beck est un manga qui traite du monde de la musique de manière plutôt réaliste. Yukio Tanaka est un jeune adolescent de 14 ans qui n'à aucun réel but dans sa vie. Il n'aime qu'une chose, c'est Chiemi Kuniyoshi, une petite pop idole. Une soirée va tout changer pour lui cependant, quand une des plus jolies filles du collège, Izumi, invite Koyuki (surnom qu'elle lui a donné) à une partie de bowling. La bagarre qui éclate après cette soirée permettra à Koyuki de rencontrer Ryuusuke un ado rebelle et excellent guitariste. La révélation lui viendra en écoutant un cd de DyBree un célèbre groupe de rock. Koyuki découvre alors le rock et une nouvelle passion. J'adore ce manga ! Il est rock et j'aime aussi l'histoire de cet ado mal dans sa peau ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: BECK Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| T'as lu les 17 tomes ? Po moi =( | |
|
| |
feu follet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : assis Emploi : Glandeur professionnel Loisirs : lecture sport et musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BECK Lun 18 Juin - 17:24 | |
| Ce manga est super mais si vous voulez les lires en avant première on peut les trouver sur internet et c'est gratuit. Perso loi j'adore koyuki il me fait trop rire | |
|
| |
| Sujet: Re: BECK Ven 27 Juil - 16:26 | |
| Oui moi aussi Koyuki me fait beaucoup rire ! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BECK Mar 28 Aoû - 15:24 | |
| héhé... LE TOME 18 EST SORTIIII <333 au fait, vous avez déja écouté l'ost (l'opening) " hit in america" ??? Il vous reste dans la tête c'est a en devenir fou <3
http://www.radioblogclub.fr/open/76958/beck/BECK-Beat%20Crusaders-HIT%20IN%20THE%20USA
I was made to hiiit in ameericaaaa~ <3 | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BECK Jeu 30 Aoû - 2:15 | |
| Je connais et j'adore le manga Beck ^^
*suit Mitsu et chantonne* I was Made to Hit in Amerciaaaaaaaaaa (une copine avait chanté cette chanson au karaoke de la Japan Expo cette année XD) | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BECK Lun 3 Sep - 11:36 | |
| Ouai Beck c'est simpas comme manga, j'ai lu les 14 premiers pour l'instant ( ca coute super cher )et j'ai vu tous les episodes de l'animé et ecouter toutes les ost. C'est genial comme manga, remercions Harold Sakuishi pour son oeuvre ! Perso c'est Saku qui me fait le plus rire | |
|
| |
| Sujet: Re: BECK Lun 3 Sep - 13:16 | |
| OUiiii j'adore I was made to hiiiit in Ameriiicaaaaa <3
Le tome 19 sort le 9 septembre x)
La couverture du 18 est MAGNiiFiiiiiQUEEE <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECK | |
| |
|
| |
| BECK | |