| Rammstein <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Rammstein <3 Mer 6 Juin - 20:40 | |
| J'adOre Rammstein! <3 Vous aiimez ? " Amour " Me fais craquer | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Mer 6 Juin - 22:18 | |
| C'est un groupe allemand non ?
(désolée je ne comprends pas, à moins que... comment tu dis "amour" en allemand ? -je fais espagnol- ) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Mer 6 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Mer 6 Juin - 22:42 | |
| C'est un groupe allemand =) mais " Amour " c'est vraiment le mot français il le prononce avec un accent allemand craquant xD Moi aussi je fais español =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein <3 Mer 6 Juin - 22:44 | |
| J'aime pas. *dsl pour le commentaire pas constructif mais j'aime pas du tout* Nan, des fachos de mon école écoutaient ça donc ça me refroidit, sorry >_< |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Sam 17 Nov - 19:01 | |
| Rammstein j'adore ! En tout premier lieu, c'est l'allemand qui ma plait ^^ Ma préférée à moi, c'est "Mutter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein <3 Mer 21 Nov - 17:12 | |
| Ah m0i j`aime pas tr0p Mutter xD | |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Lun 24 Déc - 7:37 | |
| Kiiia ! Je voulais faire un sujet sur eux mais je vois que c'est déjà fait !
On est fan de Rammstein dans la famille (oui, ma mère aussi !) J'ai pris Allemand, c'est un peu une tradition dans la famille et puis, j'adore leur voix !
Till chante abominablement bien ! Ma préférée est Stein ou Stein, mais j'aime bien Ohne Dich, Rammstein et Reise Reise... et puis zut, je les adore toutes ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Lun 24 Déc - 10:50 | |
| désolé, suis comme Penny, j'aime pas du tout... | |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Rammstein <3 Lun 24 Déc - 14:39 | |
| Chacun ses goûts ! Je me suis confrontée à beaucoup de gens qui détestaient ^^
(bon, ok, on exclu que dans ma petite île, on écoute que le reggea et Tokio Hotel XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein <3 | |
| |
|
| |
| Rammstein <3 | |
|