| Où mettre Gad Elmaleh ? | |
|
+5gwendoline Nana Sarah Rose Wolf fanfascination Dédé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Où mettre Gad Elmaleh ? Mer 6 Juin - 23:01 | |
| Gad Elmaleh : Votre Avis Mon avis : j'adoooore !! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Mer 6 Juin - 23:07 | |
| J'adore aussi!! Il est trop fort et sa tronche me fait trop rire! *petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Mer 6 Juin - 23:08 | |
| "Ah tu peux pas voleeeeeer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Mer 6 Juin - 23:32 | |
| *préfère Coluche* *vit à une autre époque* nan, sans rire, j'adore! |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Mer 6 Juin - 23:39 | |
| Je l'adore! C'est un de mes humoristes préférés! | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 7 Juin - 0:35 | |
| J'adoooore xD
Il m'a redonné gout aux humoristes parce que je doit avouer que bigard et dubosc...voila quoi ^^"" | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| énormissime !!! j'adore, gros délires dessus avec mes copines^^ merci Gad !
édit: ah oui, il aurait fallu mettre ton sujet dans débat... avis aux autres... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 7 Juin - 20:43 | |
| Il est génail cet humoriste, il me fait beaucoup rire mais tout le monde connait ses sketches par coeur, alors le nombre de fois dans la journée où j'entends "c'était un monsieur de la montagne" dans la journée, depuis qu'on faisait la révolution française... (montagnard = monsieur de la montagne ah ah Oo) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| Oui...
* se fait toute petite *
Je me suis demandé où le mettre, mais bon, j'étais trop pressée pour poser la question... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| (pas grave t'inquiéte^^) ah, j'y avais pas penser Clo' bonne idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 7 Juin - 22:02 | |
| euhhhh pour résumer, il est génial ^^ |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Lun 11 Juin - 23:51 | |
| Itz kizzzzz my life !!!!
My life !!
Life iz life ! Na na na na naaaaa
hùmmm pardon !Pas pu m'en empêché :s | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Mar 12 Juin - 12:26 | |
| roh^^ j'adore cette chanson elle m'a trop fait rire, le clip aussi est pas mal !!!
Ah petit' oiseau si tu n'as pas d'ailes, Ah tu peux pas voler ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Mar 12 Juin - 12:32 | |
| - gwendoline a écrit:
- Itz kizzzzz my life !!!!
My life !!
Life iz life ! Na na na na naaaaa
hùmmm pardon !Pas pu m'en empêché :s Ne t'en empêche surtout pas ! "Hooo, J'adore cette chanson" (le fille à la discothèque) | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Jeu 16 Aoû - 0:25 | |
| J'adore =) Mais je préfère Dany Boon xD | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| Dany Boon ? Je connais pas * se fait toute petite *
Heu.. tu mettre un lien stp ? | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Sam 8 Sep - 4:12 | |
| Gad trop fort celui là !!!!^^ Jamel aussi !! Dany Boon aime pas par contre ce qui est de Dubosc j'aime bien aussi. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Sam 8 Sep - 10:54 | |
| J'aime moins Dubosc... Préfère Gaaaaaaaad !!! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Sam 8 Sep - 23:28 | |
| Moi aussi Dubosc c'est pas trop mon truc. Je le trouve lourdingue! Il me fait vraiment pas rire. Mais Gad je l'aime!! lol | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Dim 9 Sep - 20:07 | |
| ok ok j'abandonne dubosc alors !!!! desole^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Dim 9 Sep - 21:39 | |
| Mdr, tu fais ce que tu veux... on essaie surtout pas de se liguer !!
Aujourd'hui j'avais le sketch du ski dans la tête toute la journée, ce qui fait que je me marrais toute seule, comme une cacahuète...
*sort un moment* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? Dim 9 Sep - 21:59 | |
| xD d'acc avec toi sur ce point là Improvisation intence chez jamel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où mettre Gad Elmaleh ? | |
| |
|
| |