| D.N. Angel. | |
|
+3Sarah Rose Wolf Alice.C Aspen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: D.N. Angel. Sam 9 Juin - 12:06 | |
| +D.N Angel est un manga shōjo en 11 volumes de Yukiru Sugisaki, paru entre 1997 et 2005 au Japon. Il y est édité par Kadokawa Shōten, collection Asuka Comics, et en France par Glénat (11 volumes disponibles). Alors que l'histoire n'est pas finie, on ignore quand Yukiru Sugisaki reprendra le manga. Suite à son succès, il fut adapté en une série de 26 épisodes en 2003 dont les droits ont été acquis par Déclic Image. Résumé :(du tome I) Le jour du 14ème anniversaire de Daisuke Niwa, Risa Harada, la fille à laquelle il a essayé de donner une lettre (une déclaration), lui dit qu'elle le considérait comme un bon ami. Ce jour-là, quand Daisuke, le coeur brisé, pensa à Risa, il se transforma tout à coup en un légendaire fantôme voleur : Dark. Aussi, sa mère lui a laissé un message lui expliquant que le seul moyen de redevenir lui-même, était de voler une oeuvre d'art au musée du coin. Peu à peu les sentiments évolueront et Daisuke devra apprendre à vivre avec Dark, et echapper aux dangers parsemés sur la route... +
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel. Sam 9 Juin - 12:37 | |
| Sa à l'air pas mal, mais je n'ai pas bien compris les histoires de parutions, il y a 11 volumes en france et l'histoire n'est pas terminé, c'est sa ? | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel. Sam 9 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.N. Angel. Sam 9 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel. Ven 3 Aoû - 11:16 | |
| J'ai adoré DNAngel moi aussi et je vous le conseille fortement (sauf que l'histoire n'a jamais été finie en manga ; c'est assez frustrant -____- (et puis j'ai preferé le manga à l'animé (mais lui au moins, a l'avantage de comporter une fin XD)) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel. Ven 3 Aoû - 15:41 | |
| Ca a l'air bien... tu l'as chez toi Aspen ?? | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
| Sujet: Re: D.N. Angel. Ven 3 Aoû - 16:54 | |
| Moué moué... on verra | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: D.N. Angel. Mar 21 Aoû - 22:47 | |
| Argh.. Dn Angel (Darkkkkk *crise*)
Mei.. je sais pas si tu repasse par là.. mais c'est grace à Satoshi qu'on a copiner!!!!!!!! (avec ou sans lunette^^)
non mais Gros coup de coeur pour cette série. Le manga est splendide bien que fini au 11 eme Tome (qui n'est pas là fin.. grrr)
et l'anime est encore plus splendide^^ certaines scènes sont mega kawai (sur la plage^^, dans l'espère de grand frigo, et la scène finale... TT) | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel. Mer 22 Aoû - 14:09 | |
| Kya > Bien entendu que je m'en souviens, quelle question ! XD
Ahhh Satoshiii >____<
Quoique Argentine est vraiment pas mal... *bave* | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: D.N. Angel. Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| Effectivement dommage qu'on n'en sache pas plus sur Argentine.. il avait l'air assez prometteur | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: D.N. Angel. Ven 24 Aoû - 16:04 | |
| hum hum... ça à l'air bien ça dites moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.N. Angel. | |
| |
|
| |
| D.N. Angel. | |
|