| Les chanteurs indémodables... | |
|
+9Framboise Etoile Des Neiges Aspen gwendoline fanfascination Nana Acid Queen Dédé Aléanore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 11:46 | |
| *tiens tiens! comme on se retrouve* Moi aussi j'adore Laurent Voulzy, c'est vrai qu'elle est crooo belle "derniers baisers"... J'ai pleuré la première fois que j'ai vu le clip ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 11:48 | |
| *vomie devant l'adorartion de Laurent* Beuuuuuuurk ! LES BEATLES EN FOOOOOOORCE ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 11:51 | |
| Les Beatles c'est dépassé! *mauvais argument Laurent Voulzy est pas tout jeune* Bendetoutefaçonc'estchacunsesgoûtsetmoij'aimeautantLaurentVoulzyquelesBeatles!* | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 11:56 | |
| quand viens la fin de l'été sur la plage...il faut alors se quitter... C'est quoi ces niaiseries ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 12:01 | |
| Mais euh... C'est mignon... Et c'est vrai, les amours de vacances ne durent jamasi plus d'un été (jamais = rarement) | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 12:07 | |
| C'est vraiment une des seuls chansons que je HAIS ! Alors on me fera pas changer d'avis, sa non !! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 12:19 | |
| ^^ oki *s'éloigne* ne t'en fais pas, tu peux penser ce que tu veux *s'éloigne* t'énerve pas, hein? *court* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 12:55 | |
| VIVE LES BEATLES N'a rien d'autre à dire | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 14:01 | |
| J'aime aussi bien les beatles. T'excites pas Edward, tu vas nous faire une rupture d'anèvrisme !!! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Ven 15 Juin - 15:27 | |
| Ne t'inquiète pas pour moi ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Sam 16 Juin - 1:03 | |
| Elles sont tellement rabachées sur tf1 qu'on les connaît par coeur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Sam 16 Juin - 1:09 | |
| je vois pas de quoi vous parler mwa.... et oui, les Beatles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Sam 16 Juin - 1:15 | |
| Beatles
rien d'autre à dire |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Mar 4 Sep - 17:42 | |
| - Edward.C a écrit:
- VIVE LES BEATLES
ViVE LES DOORS, LES CLASH, LES SEX PiSTOLS, ACDC, JiMi HENDRiX & THE POLiCE =D Sa c'est des références ! x) Je parle que des trucs vieux là hein ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... Mer 5 Sep - 16:42 | |
| - Edward.C a écrit:
- VIVE LES BEATLES
Ouiiiii !! J'adore, j'adore, j'adore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chanteurs indémodables... | |
| |
|
| |
| Les chanteurs indémodables... | |