| Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. | |
|
+7Aspen Alice.C Acid Queen MaRy Aléanore Nana Antéchrista 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 17:15 | |
| Ce livre m'a bouleversé, il traite de la vie de Christiane F. qui vivait en Allemagne dans une pauvreté abjecte et qui peu à peu, tombe dans le monde de la drogue et de la prostitution. L'auteur nous raconte sa lente descente aux enfers... | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 17:17 | |
| Il a l'air bien mais par contre il faudrait que tu ailles te présenter sinon tu vas te faire réprimander par les admins! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 18:23 | |
| Rien que le titre semble interressant, j'ai pris note! ^^ Comment as tu trouvé ce livre? (uen amie, une critique, la couverture...) | |
|
| |
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 18:48 | |
| Je crois que c'était par une amie... Je l'avais commencé l'été dernier, et je m'étais arrêtée au beau milieu du livre, tellement c'était dure à supporter...Mais peut-être suis-je trop sensible? lol En tout cas, j'ai réussi à le finir, mais après j'ai pas fermé l'oeil de la nuit pendant un moment. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 18:53 | |
| OO déja que je dors pas beaucoup alors si je le lis... brrrr ^^ Non mais je vais essayer de me le procurer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 18:56 | |
| sa à l'air bien comme book.
jle note ^-^ |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 19:01 | |
| Ouaip' il a l'air pas mal! J'vais essayer de le trouver! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 20:28 | |
| moi aussi, même si je suis hyper sensible > Marie Madeleine comme dirait ma grand-mére ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 12 Juin - 22:41 | |
| il a l'air super bien *note le titre* les livres qui marquent sont de ceux que l'on oubli pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mer 13 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mer 13 Juin - 13:20 | |
| Je me rappelle de ce livre, je l'avais lu assez jeune, d'ailleurs j'ai aussi vu le film, il est vraiment pas mal, très noire, mais vu le sujet, c'est un peu normal ^^ | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Lun 3 Sep - 11:54 | |
| Je l'ai commencé hier matin et fini hier soir. C'est, comment dire ? HORRIBLE ! Je pense que tous les ados devraient lire se livre, faire comprendre que ce n'est pas une solution de plonger là-dedans au contraire ça enfonce - le cas de Christianne - Ce qui est horrible c'est que ils sont tellement acrros qu'ils font n'importe quoi pour sans procurer - prostitution, vole pour pourvoir revendre et acheté de quoi ce droguer. Bon je vais pas décrire le livre mais même pour les âmes sensibles, lisez-le. Ca vaut le coût et ça fait comprendre dans quel monde ils vivaient et dans quel monde nous vivons encore... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Lun 3 Sep - 12:05 | |
| Tu pourras me le prêter ? Ca a l'air fort en sensations et réflexions... | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Lun 3 Sep - 13:57 | |
| Oui assez. Je te l'améne quand tu veux. | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Jeu 18 Oct - 14:19 | |
| quand je l'ai lu la premeière fois..ça ma fait un choc.. il est très bien écrit, il touche vraiment.. | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Mar 2 Sep - 20:11 | |
| Livre choc...rien à dire de plus... | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. Dim 5 Oct - 16:04 | |
| Un des livres qu'il faut que je lise , il à l'air super <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. | |
| |
|
| |
| Moi, Christiane f., 13 ans, droguée, prostituée. | |
|