| BB Brunes | |
|
+9MaRy Nana Aspen Dédé AU.REU.RE fanfascination x-m0rds-m0ii Edward.C Alice.C 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 20 Juin - 16:30 | |
| J'aime beaucoup Dis-moi aussi | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 20 Juin - 18:22 | |
|
- Je vais les voir en Mini concert =P
SO HAPPY =D | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 20 Juin - 18:24 | |
| Han cette chance!! Où ça?? | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 29 Juin - 20:57 | |
| Je reviens de leur concert à la fnac avec Alice , Fanfascination et Missecc ! Mon dieu c'était trop génial j'arrive pas à y croire , et Adrien est trop canon Ahh . . . J'y crois toujours pas en plus y'avait pleins de monde o_O Ahhhh j'ai mal partout XD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 30 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Lun 9 Juil - 19:22 | |
| Moi aussi je les aient vu vendredi au concert !!!!!!!!! Et j'ai vu les répétitions ! Adrien il se la pète de trop et il est pas marrant x( Contrairement à Félix ! J'étais au 1er rang et j'ai jumper tout le concert ! <3 | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 10 Juil - 17:28 | |
| Adrien ne se la pète pas Euh . . . Moi aussi j'avais jumper , y'a de quoi sur leur musique | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 10 Juil - 19:37 | |
| Ah sii il se la pète de trop xP
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 26 Juil - 0:22 | |
| Je vais les revoir au mois de novembre je suis trop trop trop contente ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: BB Brunes Lun 5 Nov - 23:49 | |
| X-mOrds-mOii : tu vas les voir où ?
Avec Ai-chan, on va aussi les voir le 30 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 17:15 | |
| Je les aient vu à Loudéac :p
*Heiin c`est qu0i ce tr0u perdu ?* xD
C`était le 3 n0vembre & j`étais enc0re au premier mais pile en face de Félix cette f0is-ci *s0urire tri0mphant* =D | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 2 Déc - 13:00 | |
| Je sais je suis toujours en retard. J'ai découvert cet été leur chansons dis-moi et c'est bien simple : j'adore ! =) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 2 Déc - 23:51 | |
| Aiiie j'aurai du y aller vendredi dernier, mais le batteur s'est cassé le poignet... Il est reporté à dans deux semaines, ce qui fait qu'ils auront surement un remplaçant... Beuurk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB Brunes | |
| |
|
| |
| BB Brunes | |
|