| Garfield | |
|
+5Lupine fanfascination Acid Queen Aléanore MaRy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Garfield Jeu 14 Juin - 18:06 | |
| Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr... C'est une BD que je lisais quand j'étais petite... Ca me faisait beaucoup rire! Vous connaissez? Vous aimez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:08 | |
| oui je connais, il est trop bien ce chat ^-^
mais moi je prend mon pied quand jvois les films ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:09 | |
| Je n'ai jamais vu les films... Ils sont bien? Ca reprend des histoires des BDs ou c'est des histoires à part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:12 | |
| j'ai lu les BD ya perpètre donc je sais pas te dire mais les films sont super ^-^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:15 | |
| Oki ben j'essaierais de les voir alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:22 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:29 | |
| J'ai vu que les films... Mais ils sont super géniaux, mais je connaissais ce chat avant les films... Et pourtant je ne me souviens pas avoir lu les BD... Il y a des dessins animés? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 18:30 | |
| Euh... Alors là, je ne sais pas du tout ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| avec ma mère quand on achete le programme télé avant y'avait une bande !! elle en a fait un cadre avec les meilleurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield Jeu 14 Juin - 23:18 | |
| ce chat est merveilleux !! c'est mon idole MDR |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Garfield Ven 15 Juin - 0:30 | |
| Trop fort ce chat! J'adore! | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Garfield Ven 15 Juin - 11:23 | |
| Vive ce chat !!!!! Et vive les lasagnes ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Garfield Sam 16 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Garfield Sam 16 Juin - 20:16 | |
| Moi j'aime moyen personnellement... Par contre j'aime beaucoup le personnage, il fait trop rire, mais la bd en elle-meme pas tellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield Dim 17 Juin - 0:30 | |
| idem que Framboise, la bd est sans doute trop ou pas assez subtile pour mon cerveau d'attardée. |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Garfield Dim 17 Juin - 13:16 | |
| - Aléanore a écrit:
- Il y a des dessins animés?
Je crois que oui car sur l'une des 4 BDs de Garfield, il y a une publicité pour l'acheter en DVD ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garfield | |
| |
|
| |
| Garfield | |
|