| Le corps exquis - Poppy Z. Brite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Jeu 14 Juin - 21:12 | |
| Un tueur nécrophile a tué une vingtaine de garçons. Après les avoir séduit, il les amenait chez lui, les tuait dans des conditions atroces, et faisait ensuite l'amour avec eux. Finalement, il se fait prendre et va en prison. Un jour, il arrive à faire arrêter son pouls de sa propre volonté, les gens de la prison le croit mort, mais il revient à la vie lorsqu'il est à la morgue et se retrouve de nouveau en liberté. Il décide de quitter l'Angleterre pour les Etats-Unis où il rencontre la route d'un autre tueur comme lui, mais qui est davantage porté sur le canibalisme... A eux deux, ils formeront un couple infernal et seront uni dans l'horreur de la mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| sa à l'air GENIAL !!
le note tout en haut de ma liste !!! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Jeu 14 Juin - 21:14 | |
| Il a l'air... Traumatisant, je le marque quand même il va plaire à un copain. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Jeu 14 Juin - 21:46 | |
| oulala, à l'air génialissime, je note !! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Dim 1 Juil - 17:36 | |
| ça me plait pas mais j'ai entendu dire de cet auteur qu'elle avait écrit sur les vampires , et comme les vampires se trouve être un sujet qui me plait beaucoup jme demandais si l'un de vous n'avait pas lu l'un d'eux... | |
|
| |
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Dim 1 Juil - 21:56 | |
| Oui en effet elle a écrit 2 tomes qui s'intitule "Eros Vampire", après je ne sais pas si ces livres sont bien, car c'est pas mon genre de bouquins ... | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Sam 14 Juil - 15:25 | |
| D'accord , merci du renseignement | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Sam 14 Juil - 17:12 | |
| oui, merci du renseignement !! snif snif: ça sent la librairie ^^ | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite Jeu 4 Sep - 22:08 | |
| J'adore les histoires comme ça!!! Seulement en livre je vous rassure c'est pas mon truc en réel les tueur nécophiles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corps exquis - Poppy Z. Brite | |
| |
|
| |
| Le corps exquis - Poppy Z. Brite | |
|