Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| Gilles, un jeune écuyer, voit mourir son maître au cours d'un tournoi. Devenu la propriété du vainqueur, le voilà dès lors contraint de servir un étrange chevalier à l'armure couverte de rouille, et dont personne n'a jamais vu le visage. Ce baron maudit serait-il lié aux enlèvements d'enfants qui terrorisent la contrée ?
Peu après, ce maître mystérieux accepte une mission : retrouver, au cour d'un manoir perdu dans les forêts du Ponant, un grimoire de sorcellerie dont la possession confère des pouvoirs maléfiques. Commence alors pour l'écuyer un dangereux voyage, qui va lier son sort à celui d'un monstre et l'entraîner aux confins de la peur. Dans la veine du Château des poisons et de L'Armure de vengeance, Serge Brussolo nous plonge au cour des superstitions et des ténèbres, dans un suspense sans répit. J'ai beaucoup apprécier ce livre, par contre faut l'ingurgiter, y'a des fois c'est pas facile ou certains passages sont barbants mais la fin est génialissime !! Je vous le conseille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo Jeu 14 Juin - 22:09 | |
| il a l'air super, en plus l'auteur est génial *note le titre* |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo Jeu 14 Juin - 22:50 | |
| c'est le seul livre que j'ai lu de lui ^^ | |
|
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo Jeu 5 Juil - 6:34 | |
| Brussolo... C'est pas lui qui a écrit les "Peggy Sue" par hasard ? Si c'est le cas alors le livre doit vraiment en valoir le coût !
*note le titre* | |
|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo Jeu 9 Aoû - 18:26 | |
| Ai-chan > Je suis d'accord avec toi ! | |
|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo Jeu 4 Sep - 22:06 | |
| Le résumé est vraiment trop...interessant!!!!Arretez la tentation!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir des sortilèges de Serge Brussolo | |
| |
|