| L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Ven 15 Juin - 11:34 | |
| Un classique du genre écrit par Robert Louis Stevenson (auteur de l'Ile au trésor) publié en 1886.L'histoire d'un médecin et d'un criminel. Quel rapport peut bien les unir ???? Bon la plupart connaisse la réponse....En tous cas moi je l'ai lu exprès dans mon lit en plein nuit avec une toute petite lumière et sérieux (bon il me faut pas grand chose) mais j'ai bien eu peur !!!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Ven 15 Juin - 11:38 | |
| J'ai lu l'île au trésor mais j'avoue ne connaître Docteur Jekyll et mister Hyde que par les dessins animés et les films! Si tu dis qu'il est bien, je te crois! *note* en plus c'est un classique à lire! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Ven 15 Juin - 12:46 | |
| je l'ai acheté mais j'arrive pas à le lire (vais réessayer^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Ven 15 Juin - 15:46 | |
| il a l'air bien *gribouille le titre * |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Lun 30 Juil - 14:09 | |
| il a l'air vraiment bien | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Lun 30 Juil - 14:37 | |
| Je me rappelle que j'avais voulu le lire en CM1...j'ai assez vite laissé tombé Dommage avec le recul je pense qu'il m'aurait plu | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Lun 30 Juil - 15:01 | |
| J'ai bien aimé et en plus, il se lis rapidement ! | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde Jeu 4 Sep - 22:07 | |
| Je suis pas arrivé à me plonger dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde | |
| |
|
| |
| L'étrange cas du Docteur Jekyll et mister Hyde | |
|