| Alice | |
|
+9x-m0rds-m0ii fanfascination Framboise Acid Queen Edward.C MaRy Etoile Des Neiges Aléanore Alice.C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Alice Ven 15 Juin - 11:38 | |
| Bon je commence alors ^^ Je vous présente mon blog personnel : http://un-brin-beau.skyblog.com [très récent !] Si quelqu'un remarque ce que cache le titre, il aura droit à un gros poutou XD ____________________________________________________________________Mon blog [avec ma meilleure amie Edward sur le fofo] sur FASCINATION http://eternity-edward.skyblog.com ____________________________________________________________________________Et enfin une histoire que je co-écrit avec d'autres personnes ! http://www.fanfiction.net/s/3172391/1/ ____________________________________________________________________________Voili-voilà !! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 11:39 | |
| ça représente Arthur Rimbaud! *je crois* Je vais y faire un tour... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 11:42 | |
| Gros poutou à Aléanore ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 11:44 | |
| <BLOCKQUOTE id=c8296860>^^ *est contente* Je suis restée deux minutes devant mon écran à fixer le lien... *contente d'avoir trouvé* J'aime bien le: ? Si un bonbon mange un autre bonbon, il devient cannibal ? [Nan paske mine de rien, c'est super complexe comme question...] ^^ question existencielle mdr, je suis pliée! </BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 11:46 | |
| J'avoue parfois je suis bien conne !! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 12:05 | |
| J'aime beaucoup ton blog personel. | |
|
| |
Alice.C Admin
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 12:30 | |
| Ouaip' j'aime bien ton blog personnel et celui sur Fascination Par contre, la fiction j'ai pas encore eu le temps de la lire... ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 12:37 | |
| Ouais je comprends et puis elle est assez longue quand même ! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 12:43 | |
| Allez tous sur Eternity-Edward et laissez des petits coms bien sûr ..... Hum J'adore ton nouveau blog perso enfin je les adore tous ils sont tellement toi XD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 12:57 | |
| et pas compris la blague Clo'... moi connais déjà le blog "Eternity Edward" et la fic'^^
vais voir ton new blog !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 16:02 | |
| la fic, il y a enfin la suite... ^^ elle est vraiment super... |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 22:35 | |
| Moi aussi j'aime bien ton blog perso =) surtout l article avec la vache lol | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 15 Juin - 22:43 | |
| HAHA, sacrée Cam's!! oui je confirme, t'es conne... *petit rire idiot* | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Alice Sam 16 Juin - 14:29 | |
| Moi je vais très très régulièrement sur Eternity-Edward XD
J'adore la pix avec la vache sur ton blog perso xD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alice Dim 17 Juin - 16:31 | |
| J'aime bien ton blog Perso... Mais je préfère celui sur Fascination =D | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Alice Dim 17 Juin - 16:37 | |
| Merci !! En même temps Edward c'est Edward, indétrônable ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Alice Dim 17 Juin - 16:41 | |
| Bien dit! C'est vrai qu'il est bien ce blog, mais je préfère le tien... ça me déprime de penser à Edward... Oo moi, bizarre? | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: d Dim 17 Juin - 19:36 | |
| j'aime bine tes blog en général!^^ povre vache!^^
sinon je vais souvent sur eternity-edward! edward oblige!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Mar 19 Juin - 23:53 | |
| super ton blog, j'adore !! |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Alice Ven 6 Juil - 17:55 | |
| J'ad00000000000re ton blog! Tr0000p tr000p bien! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 31 Juil - 0:06 | |
| très sympa ton blog , il est très bien conçu ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Alice Mar 21 Aoû - 12:59 | |
| Oui je sais ce n'est pas bien de créé autant de blog que je le fais, mais du moment que sa ne porte préjudice à personne Alors voilà mes deux nouveaux blogs : http://Sans-c0eur.skyblog.com Un blog un peu particulier je l'avoue...allez voir de vous même. http://libre-hais-riz.skyblog.com Et comme l'indique le livre un blog de livre, il en existe déjà des tonnes mais tempito, je voulais faire le miens ! Il y aura principalement les nouveautés de livre jeunesse, car j'aime beaucoup ces livres. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alice Mar 21 Aoû - 14:30 | |
| Je t'ai mis des commentaires avec mon blogs sur les livres ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Alice Mar 21 Aoû - 15:53 | |
| Merci, je vais aller voir sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice | |
| |
|
| |
| Alice | |
|