| Votre filière | |
|
+13enlivrons-nous Dédé Framboise MaRy gwendoline fanfascination Etoile Des Neiges Sarah Rose Wolf Edward.C Aléanore Mayra Acid Queen Alice.C 17 participants |
|
L, S ou ES ? | L | | 50% | [ 12 ] | S | | 46% | [ 11 ] | ES | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Votre filière Ven 15 Juin - 14:01 | |
| Alors vous êtes plutôt littéraire ou scientifique ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 14:03 | |
| je suis une littéraire qui aurait aimé etre une scientifique...
ouais ouais je sais c'est space... | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 14:07 | |
| Aucun des deux ! ^^ Moi je suis plutôt filière biologie ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 14:09 | |
| Je suis une scientifique qui aurait aimé être littéraire... mais je perds pas espoir... Je serai une super prof de français! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 15:53 | |
| Littéraire Tu devrais rajouter Autres dans ton sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 16:05 | |
| Scientifique pour moi mais ça n'empêche pas d'aimer le Français |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 19:19 | |
| Scientifique aussi, mais j'adore les langues ! xD
¤S.R.W¤ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Pour ceux qui ne sont pas dans le général, ils mettent juste leur préférance littéraire, scientifique etc... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 22:49 | |
| Littéraire *cherche les S du regard* C'est à cause de VOUS que y'a plus beaucoup de monde en L hein! Tssss! Bon c'est bon je me calme. | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Votre filière Ven 15 Juin - 22:52 | |
| S powaaaa xD - fanfascination a écrit:
- Littéraire *cherche les S du regard* C'est à cause de VOUS que y'a plus beaucoup de monde en L hein! Tssss!
Bon c'est bon je me calme. Hêêê bah c'est pas de NOTRE faute si on peut pas faire grand chose avec un bac L ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Sam 16 Juin - 20:15 | |
| - Alice.C a écrit:
Alors vous êtes plutôt littéraire ou scientifique ? Et les économiiistes?? On pue?? Ben moi j'vous dis que vous auriez mieux fait de prendre ES, déjà parce que c'est trop biiien! xD [Enfin, c'est comme tout, faut aimer ^^], et puis parce que nous, on est à la fois littéraire et scientifique! Même si, j'avoue, on penche plus vers le littéraire... ^^ Mais bon, en ES, faut assurer de partout! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Votre filière Sam 16 Juin - 20:16 | |
| Mdr Moi je suis nulle en s c'est pour ça que je prends L et non ES | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Sam 16 Juin - 20:19 | |
| Moi gt en S bio... Et la je suis toujorus dans les sciences =) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Sam 16 Juin - 22:38 | |
| Je n'étais pas trop bonne en SES alors j'ai préféré la L que la ES | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 0:51 | |
| Moi je veux faire du commerce internationale mais j'ai pas pris ES parce que l'eco ça me dis vraiment rien! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 12:57 | |
| C'est marrant mais S et L sont à égalité, à mon avis c'est dû au faite qu'on est sur un forum de lecture, parce que rien que dans mon lycée, il n'y a qu'une seule classe de L, c'est rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 13:19 | |
| Mais pourquoi vous auriez voulue être une scientifique ? J'adore être plutôt littéraire, je trouve sa mille fois plus interressant..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 14:49 | |
| J'adore les sciences, c une de mes passions. J'adore tout ce qui est recherche labo, la manière qu'ils ont de faire leurs recherches et d'établir leurs conclusions. être littéraire c'est super intéressant mais scientifique c'est.. inexplicable !!
Voila pourquoi ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 15:32 | |
| Pour moi la sc phy et l'SVT ça passe mais les maths...=/ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 16:38 | |
| - fanfascination a écrit:
- Pour moi la sc phy et l'SVT ça passe mais les maths...=/
Tout le contraire : Les Maths j'adore, mais la sc phy, c'est pas mon truc... L'SVT c'est pas mal... Sinon, je prendrai sûrement S parce que L, comme dit Gwendoline, il n'y a pas assez de débouchés... (On peut toujours lire à côté des maths=D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 20:38 | |
| ouais c bien vrai sa |
|
| |
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 21:50 | |
| Tu sais Dédé je veux pas te porter la poisse mais en 3e j'étais plutôt pas mal en maths mais arrivée en 2nde.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre filière Dim 17 Juin - 22:11 | |
| ya une grooooosse différence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre filière | |
| |
|
| |