| Ma théorie *On-est-tous-bi* | |
|
+10Acid Queen Aléanore Sarah Rose Wolf gwendoline fanfascination Edward.C MaRy Alice.C Mayra AU.REU.RE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 17:52 | |
| Voilàààààààààà je sens que je vais lancer un grand sujet *modeste* Donc, d'après moi, on est tous bi. Pourquoi ? Et bien, on a beau prétendre que l'on est hétéro, moi, je pense que tant qu'on n'a pas "essayé" les deux sexes, on est bi. Mais oui !! Imaginez, vous êtes en couple, vous aimez follement votre copain/copine et là, surprise !!! Vous vous bourrez la tronche dans une fête, vous faites une bêtise avec le sexe opposé à celui de votre copain/copine, et ooooh !! Vous préférez cette "bêtise". A ce moment-là, vous pourrez dire 'Je suis homo' ou 'Je suis hétéro'. Pas avant. J'sais pas si vous m'avez comprise xDD | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 18:09 | |
| Si, si je t'ai très bien comprise ! ^^ Nous sommes tous bi . . . hmm, c'es à réfléchir, mais en premier lieu, je dirais que tu n'as pas tort. Tant qu'on a pas goûté à l'inconnu, comment savoir si on aimes pas ? ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 18:29 | |
| J'suis d'accord avec ta théorie mais j'sais pas si "bi" est le bon mot! Car les bis aiment autant les filles que les mecs... Donc ca suppose que t'as déjà "essayé" les deux... Alors que dans ta théorie, tu dis qu'on est bi de naissance... ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 20:38 | |
| disons que l'on est tous des humains et que nous sommes attirés par des humains, on est tous bi c'est aussi ma théorie reformulée differement.. |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 21:02 | |
| Ouais Penny. Après tout, l'amour ne choisi pas forcément d'après le sexe. seulement la personne avec qui on est le mieux, même si c'est une personne de même sexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 21:50 | |
| je suis d'accord tant que l'on a pas essayé on ne peut pas savoir, c'est pas parce que dans les films, les série télés (embrigadement depuis la naissance ^^) la fille est toujours rangée avec le garçon que c'est forcément ainsi... |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 22:47 | |
| Ouais c'est sur qu'il faut essayer pour définir réellement son orientation sexuelle! | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 22:57 | |
| OUais..nan je dirais plutot que quand on nait on est toous *fouille dans son sac* *sort le parchemin* *le déroule* *...encore (il est long)* *graaand sourire* "neutre" *pas de réponse* *par son parchemin sous le bras* ...théorie de me*** *le jette a la poubelle* *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 15 Juin - 23:13 | |
| pas de préférence et on nous lobotomise à aimer le sexe opposé par des jouets à la con rendant les femmes soumises et aimante et les mecs machos |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Sam 16 Juin - 0:45 | |
| Pour l'instant je peux pas vraiment dire que je le suis, je suis vraiment pas attirée pas les femmes mais théorie plausible certes! | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Sam 16 Juin - 12:21 | |
| Bah oui on ne peut pas dirre qu'on estt bi, car ça renverrait a dire qu'on a essayé les deux et que les deux nous plaisent.
Donc on peut donc dire que si on a rien essayé du tout, on est...bah...rien du tout quoi, chai pas trow comment expliquer :s
Mais si on est atiré par les mecs et on sait pas trop si on l'est niveau fille (pour les filles ^^), je dirait qu'oon est "hétero a convaincre" xD
lol bon je me suis trrèès mal exprimé mais déja que c'est un peu confus dans ma tête, alors vous l'expliquer... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Sam 16 Juin - 20:06 | |
| Je ne suis absolument pas du tout attirée par les femmes! Désolée, je casse tout! Mais je pense que dès qu'on a atteint l'âge de raison (on va dire 15 ans) même si on a pas fait l'experience, on peut se dire hétéro ou bi ou homo! Ok, c'est vrai qu'on peut utiliser la théorie: Tu peux savoir si tu aimes vraiment les champignons ou pas que si tu en as déjà goûté... Mais je trouve que pour moi ça entre dans la catégorie "préjugés" oui je sais c'est con! Mais je susi pas du tout attirée par les femmes... Vraiment as, cela ne veut pas dire que je ne suis pas tolérante... Au contraire!!! J'ai des amis bis, peut-être que ça m'a aidé à définir mon orientation sexuelle... Voilà ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Sam 16 Juin - 22:23 | |
| suis pas vraiment d'accord... mais ça c'est ma philosophie... par contre je pense que c'est inné à tout le monde donc le fait de tester avant de savoir je suis d'accord mais pour les gens comme je viens de dire
(euh je sais pas si c'est trés clair ce que j'ai dis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Sam 16 Juin - 23:57 | |
| moi j'ai pas compris, dsl --'
L'amour ne se contrôle pas et surprend souvent, à mon avis Clo, tu peux du jour au lendemain aimé une femme, mais bon c'est mon avis.. |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Dim 17 Juin - 13:00 | |
| Ouais je pense que après ce qui compte c'est le sentiment amoureux, peu importe le sexe de la personne et même si toute ta vie tu as été attiré par une personne du sexe opposé. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Dim 17 Juin - 23:02 | |
| Perso c'est pas mon avis, masi bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut XD... Mais je pense aussi que les experiences personnelles tout au long d'une vie, peuvent influencer notre choix! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Lun 18 Juin - 12:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Aléanore. | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Ven 22 Juin - 22:54 | |
| Je suis d'accord avec Aléanore =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Dim 14 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* Jeu 18 Oct - 14:59 | |
| je t'ai très bien comprise et je pense comme toi..! tant qu'on a pas essayer on ne peux pas savoir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma théorie *On-est-tous-bi* | |
| |
|
| |
| Ma théorie *On-est-tous-bi* | |
|