| Concerts | |
|
+10Aléanore Alice.C Acid Queen x-m0rds-m0ii fanfascination Etoile Des Neiges Nana Edward.C Mayra MaRy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Concerts Ven 15 Juin - 19:21 | |
| Alors voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà été à des concerts! De qui? Quand? Ca vous a plu? Moi oui avec ma famille y'a quelques années déjà ^^'' J'suis allée voir Notre Dame de Paris, Jenifer & Autant en emporte le vent! On critique pas mes goûts! xD Surtout qu'ils ont bien changé! ^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 19:24 | |
| Moi j'ai été voir Jean-Louis Aubert avec mon père, il y a cinq ans. C'était super. Il déchire tout sur scène lui. J'aimerai beaucoup retourner le voir en concert. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 19:30 | |
| Moi j'ai rien vu mais j'aimerais beaucoup voir The Kooks ça doit déchirer o_O | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 19:39 | |
| - Edward.C a écrit:
- Moi j'ai rien vu mais j'aimerais beaucoup voir The Kooks ça doit déchirer o_O
Ouais c'est sur! J'aimerais trop aller y voir! Faut que je me renseigne pour voir s'ils passent en France... ^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 20:04 | |
| Moi j'ai vu dans l'ordre: -Alain Souchon -Jean-Louis Aubert -Cali -Indochine J'adore voir des concerts mais malheureusement par chez moi y'en a pas beaucoup. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 20:36 | |
| Je suis allée voir Try Yann il y a lontemps aussi non personne! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 20:57 | |
| - MaRy a écrit:
- Edward.C a écrit:
Ouais c'est sur! J'aimerais trop aller y voir! Faut que je me renseigne pour voir s'ils passent en France... ^^ Ils passent à l'Olympia début juillet mais tout est complet je crois bien | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Ven 15 Juin - 22:26 | |
| Moi j'ai rien été voir! T_T *réfléchie quand même* Non rien du tout.... --> Deg pour the kooks! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Concerts Sam 16 Juin - 10:31 | |
| - Edward.C a écrit:
- MaRy a écrit:
- Edward.C a écrit:
Ouais c'est sur! J'aimerais trop aller y voir! Faut que je me renseigne pour voir s'ils passent en France... ^^ Ils passent à l'Olympia début juillet mais tout est complet je crois bien Ah merde T'façon, je sais pas si mes parents auraient accepté... ^^'' Vous y allez avec qui au concert vous? Parents, amis? Vous aimeriez voir qui? Quel groupe? | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 16 Juin - 11:36 | |
| - MaRy a écrit:
Vous y allez avec qui au concert vous? Parents, amis?
-Alain Souchon avec mon père -Jean-Louis Aubert avec un oncle, des cousins et ma soeur -Cali avec mes parents et ma soeur -Indochine avec ma soeur | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Concerts Sam 16 Juin - 12:40 | |
| Moi ba j'irais avec des cops si j'irais J'aimerai voir The Kooks, BB Brunes, The Servant, The all American Reject, Mika, Muse et pleins d'autres XD | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 16 Juin - 14:20 | |
| - Edward.C a écrit:
- Moi ba j'irais avec des cops si j'irais
J'aimerai voir The Kooks, BB Brunes, The Servant, The all American Reject, Mika, Muse et pleins d'autres XD Je vais voir BB Brunes le 6 juilllet !!! J'ai trop hâteee ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 17 Juin - 18:11 | |
| moi je vais voir Superbus en concert gratuit en centre ville (à Carcassonne là ou j'habite...) au mois de juillet avec d'autres artistes de toute la france | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 17 Juin - 18:12 | |
| Moi j'suis allé voir Henry Dès quand j'étais toute petite. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 17 Juin - 18:13 | |
| euh... voila l'adresse si vous habitez pas loin...
http://www.carcassonne-festivaldelabastide.com/ete2007/festivaldelabastide/programme.aspx
superbus c'est le denrier jour | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 17 Juin - 21:05 | |
| Vous avez trop de chance les filles! Nous a Nantes, on a que le showcase de BB brunes (c'est déjà pas mal ^^) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 17 Juin - 21:06 | |
| Marc Lavoine, l'an dernier... EXTRASUPERMAGNIFICOGENIALISSIME!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 4 Aoû - 16:22 | |
| Moi j'ai vu Sandi Thom, BB Brunes, Mr Roux, Groundation, Matmatah, Ziggy Marley, Da Silva,The Outside, Status Quo,Pleymo, Placebo,Merzhin, Marilyn Manson, DJ Zebra, Elmer Food Beat, Riké, Superbus =) Et je vais voir les Fatals Picards ( est-ce que c'est bien ?! ), Mr Roux et BB Brunes le 3 novembre ! ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| - Nana a écrit:
- Moi j'ai vu : Indochine
Ils chantent mal en live Nicolas Sirkis nan ? A chaque fois que je le vois à la télé en live il chante mal =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Sam 4 Aoû - 17:41 | |
| Ben c'est vrai qu'il chante pas toujours juste mais moi je m'en fous tant qu'il chante avec ses tripes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mar 4 Sep - 17:36 | |
| Ok x) Moi je préfère quand il chante juste quand même XD | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Sam 6 Oct - 18:21 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE SOIR JE VAIS VOIR ETHS EN CONCEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!
Je reviens de la rencontre avec le groupe ^^ Ils sont... Wow. Amoureux de leur musique, amoureux de la Musique, tout simplement. Je veux ma guitaaaaaaaaaaare ( et Staiph xDD ) | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 10 Oct - 16:24 | |
| Bon ben désolée, double post ^^'
Concert <333 Oreille droite -> RIP Pas de bleus !! J'sais pas comment j'ai fait, mais j'étais DANS LA FOSSE, et j'ai pas de bleus !! | |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 10 Oct - 16:50 | |
| - Edward.C a écrit:
- Moi ba j'irais avec des cops si j'irais
J'aimerai voir The Kooks, BB Brunes, The Servant, The all American Reject, Mika, Muse et pleins d'autres XD Je suis allée les voir en mai à Nice avec mes parents. Sinon je suis allée voir Lorie Il y'a 6 ans! ^^ | |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Dim 18 Nov - 18:16 | |
| j'ai vu Zazie à Nice récemment (en octobre) avec mon frère C'était trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|