Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Mélusine Sam 16 Juin - 14:08 | |
| +MélusineMélusine est une jeune sorcière (119 ans à peine !!!), en deuxième année de sorcellerie appliquée... Elle trouvera, comme job, une place de ménagère dans un lugubre château. Ses employeurs, Monsieur le Vampire et Madame le Fantôme, lui donnent sans cesse du boulot... Mais c'est là qu'interviennent les dons de notre chère sorcière : très douée en magie, elle trouve (presque) toujours un moyen de se débiner en invoquant démons et êtres maléfiques... pour l'aider à balayer ! La série a débuté en 1995, et compte aujourd'hui 14 albums. Le dessinateur : Clarke (je l'ai rencontré et il m'a fait une très jolie dédicace ) Et bien sûr, le scénariste de génie : GilsonMaison de production : Dupuis+ | |
|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mélusine Sam 16 Juin - 14:46 | |
| Elle a l'air bien sympathique cette BD! | |
|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mélusine Sam 16 Juin - 15:13 | |
| J'adore cette BD ! Je la trouve géniale ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélusine Sam 16 Juin - 15:16 | |
| |
|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Mélusine Sam 16 Juin - 19:09 | |
| Je connaît juste de nom =p | |
|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mélusine Sam 16 Juin - 22:03 | |
| Elle est trop bien cette série !! ^^ Je suis pété de rire à chaque fois !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélusine Dim 17 Juin - 0:24 | |
| J'adore les Mélusine! Toute mon enfance ^^, les chutes sont sympatoches! |
|