| Death Note | |
|
+10Acid Queen Mei kya Ai-chan Edward.C Aspen cromarclear Sarah Rose Wolf Nana MaRy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 24 Aoû - 16:03 | |
| ralala... je viens de me rendre compte que j'adore les manga et celui là a l'air génial... est ce que qqun pourrait me dire combien sont paru en livre ??? je compte bien me les payer^^ (ai pas pu m'empecher de lire les spoiler^^) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Death Note Lun 3 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 3 Sep - 14:31 | |
| bravo et merci pour le spoilers... débrouille toi pour le faire disparaitre !!! mes oreilles chauffent | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 3 Sep - 14:50 | |
| J'ai pas aimé les films de Death Note ^_______^
Sinon, pour répondre à ta question, Saburo, un troisième film est prévu, il se nommera "L" et nous en dira un peu plus sur ce personnage (mais bon sang, mais pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose mais en animé ? ! *pleurt*) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Death Note Lun 3 Sep - 15:06 | |
| moi je viens de regarder le premier animé... c'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 3 Sep - 21:03 | |
| ya pas d'accent à anime .. sinon pourquoi saburo dit heu dans son post ?? |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Sep - 2:07 | |
| xD Sandra !!! J'ai fait "euhh..." car je ne savais pas comment repondre à la question de Acid Queen.
Merci de m'avoir répondu Mei je suis impatient de pouvoir télécharger le 3èm *je sais..je sais c'est illégal......enfin j'crois pas mais bon...^^* | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Sep - 13:15 | |
| - Saburo a écrit:
- *je sais..je sais c'est illégal......enfin j'crois pas mais bon...^^*
Hummm c'est logiquement illegal mais je doute que les japonais aillent jusqu'à traquer les fans de Death Note jusqu'en France XD | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Sep - 16:20 | |
| en fait, c'est illégal du moment ou l'épisode ou le film a été licencié.
s'il ne l'est pas (comme pour les bleach qui sortent en ce moment ou les naruto... ou tout ce qui sorts chaque semaine) c'est "toléré". | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Yeaah totalement d'accord kya a raison, alors profitez bien parce que pour bleach ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit licencié en france !( il parait) Et pour death note ca prendra du temps mais ca risque d'apparaitre sur nos ecrans aussi, en tout cas je l'espere ! Faut bien payer les mangakas !>< | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Sep - 3:45 | |
| xD merci pour les réponses ausi précises les unes que les autres ^^ Merci Mei, Kya et Heichi' ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Sep - 21:19 | |
| ça y est j'ai lu le tome 5 il est waaaaaa j'aime trop *folle folle de death note* |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 2 Oct - 9:19 | |
| http://www.gto-fansub.com/fansub/
Pour avoir le ROADSHOW SPECIAL DEATHNOTE Sous titrée Français (VostFR)
C'est un épisode diffusé au Japon il y a un mois (2h10 de bonheur xD) et qui retrace Death Note avec des moments inédits, les musiques des OSTs etc ...
De la bombe xD | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Death Note Jeu 4 Oct - 0:05 | |
| Yooooo t'assures Croma' !!!!!!!!!!
merci pour le lien !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 4 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 5 Oct - 21:00 | |
| merciiiiii tu es génial !! |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 6 Oct - 19:58 | |
| Par contre le ROADSHOW resume que la partie L pas la partie Near etc ... ^^, ils coupent en pleins mileu pff
Mais il est quand meme bien a regarder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 6 Oct - 22:06 | |
| ben pour l'instant j'ai pas eu le temps encore donc je peux pas dire, mais encore merci ^^ |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 19 Juin - 16:19 | |
| moi j'adore death note !! c'est trop trop bien !! mais j'ai pas encore lu tous les tomes sortit, j'ai lu que les 6 1er . | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 20 Juin - 23:39 | |
| Vive Death Note ! C'est trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Juil - 14:20 | |
| Vive L j'ai envie de dire... !! ^^ - Spoiler:
dommage, mais Near n'est pas mal non plus avec ses jouets^^ bien que je préfère les bonbons
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|