| Les Frères Scott | |
|
+4Alice.C fanfascination Edward.C MaRy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Les Frères Scott Sam 16 Juin - 21:52 | |
| Contente qu'il y ait un topic Série et remercie les admins et modos pour l'avoir créé Bref, bref Les Frères Scott ou One Tree Hill Voilà une série que j'adore! <3 C'est l'histoire d'un groupe de jeunes! Nathan, Lucas, Haley, Brooke & Peyton... Donc biensûr, amitiés, amours, trahisons, etc... ^^ Et j'aime beaucoup la musique choisie pour les épisodes! J'ai découvert plein de nouvelles chansons et de groupes supers, comme The All-American Rejects, the Fray, etc... Il y a déjà 4 saisons (dont 3 diffusées en France, la 4e devrait pas tarder... ^^) et une 5e bientôt en production! Voici un site super bien fait avec toutes les dernières news! L'fofo est bien aussi, très sympa! (j'suis inscrite dessus, alors je fais un peu de pub ^^) : http://www.oth-france.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 16 Juin - 22:40 | |
| j'adore cette série... enfin surtout parce que je la regarde avec mon grand frère et que l'on rigole devant ^^ mais sinon on en rate pas un, et la prochaine saison se fait désirer ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 16 Juin - 22:45 | |
| Oui J'l'ai déjà vu! Elle est super! =) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 17 Juin - 0:27 | |
| Une de mes séries prefs ! Vivement la 4ème saison sur Tf1 (le 4 Août) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 17 Juin - 0:31 | |
| J'adore aussi, cette série je m'en lasserai jamais! (moi j'ai fini la saison 4 ! =P) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 17 Juin - 0:48 | |
| Y'en a une 5ème de prévue normalement | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 17 Juin - 0:57 | |
| Yessssss! Trop fort! j'adore.... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 17 Juin - 13:02 | |
| Oui c'est une des séries que j'aimais regarder quand elle passait, mais j'ai quand même loupé pleins d'épisodes... | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 18 Juin - 12:50 | |
| Une de mes séries préférés Je me réjouis de voir la saison 4 J'adore Brooke et Lucas | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 24 Juil - 20:25 | |
| Voilà une tite news de la série!
TF1 mettra à l’antenne avant les cinq derniers épisodes de la troisième saison. La diffusion débutera le samedi 11 aout prochain à 15h40, deux épisodes seront programmés chaque samedi après-midi. La quatrième saison inédite sera donc lancée le samedi 25 aout.
Source : http://www.oth-france.net/ | |
|
| |
Summer * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 24 Juil - 21:03 | |
| Ouaiiiiis, j'me languis ! hihi | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 25 Juil - 1:38 | |
| Moi j'aime pas trop ^^'
J'ai jamais acroché a cette série. Me tapper pas hein xD | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 26 Juil - 13:09 | |
| Chacun ces gouts | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 28 Juil - 23:20 | |
| Je dois avouer qu'il s'agit d'une série que je n'ai pas du tout suivie | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les Frères Scott Dim 29 Juil - 16:36 | |
| 25 Août !? Rho sont chiants . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 7 Jan - 0:07 | |
| Ah ouais, c'est vraiment hot comme série, je connais pas grand fille qui ne la suivent pas dans ma classe..hey hey c'est tellement bon =) |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 7 Jan - 21:28 | |
| Demain soir, diffusion des 2ers épisodes d'la saison 5 aux USA!! J'ai trop hâte! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Saison 5 Lun 24 Mar - 0:16 | |
| J'aimes trop cette série. C'est rare que je pleure pour la télé mais lah c'était impossible de résister. En plus ils font de trop beau textes non?
Trop partout ce texte = ) A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Certains prennent peur, Certains rentrent chez eux, Certains racontent des mensonges pour s'en sortir, D'autres font simplement face à la vérité, Certain sont des être maléfique en guerre avec le bien, Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde... Six milliards d'âmes, Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule.
Donc moi je n'ai pas pu attendre. J'écoute la saison 5 sur Dailymotion. Si vous êtes très mauvais en anglais, il y a des sous-titre francais si vous chercher Bien = D. So, enjoy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Scott | |
| |
|
| |
| Les Frères Scott | |
|