| Sophie Audouin Mamikonian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Sophie Audouin Mamikonian Dim 17 Juin - 13:51 | |
| Voila la biographie de sophie audouin mamikonian : Ma princesse Sophie Audouin Mamikonian 43 ans,ecrit depuis l'age de 12 ans.Titulaire d'un DESS de diplomatie et strategie,elle est mariée et mere de deux filles de 14 et 17 ans(Diane et Marine). Elle a publié 4 livres: Tara Duncan:Les sortceliers Tara Duncan: Le livre interdit Tara Duncan: Le sceptre maudit Tara Duncan : Le dragon renégat
Voila ce n'est qu'une biographie rapide bien sur | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Dim 17 Juin - 14:08 | |
| Je connais juste ses livres de nom ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Dim 17 Juin - 14:20 | |
| Hey tu sais pourquoi c'est princesse Sophie audouin mamikonian? | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Dim 17 Juin - 15:12 | |
| Oui, c'est parce qu'elle est l'héritière, je sais plus combien, du trône de je ne sais plus quel pays ! ^^ J'adore cette auteur et j'ai tous ces livres !!!! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| ah je me disais bien que ce nom me disait quelque chose ! Tara Duncan m'a beaucoup plu , tout du moins les 2 premiers tomes (seuls que j'ai lu ) qui m'ont semblés presque aussi bons que Harry Potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Mar 26 Juin - 20:57 | |
| - Mayra a écrit:
- Oui, c'est parce qu'elle est l'héritière, je sais plus combien, du trône de je ne sais plus quel pays ! ^^
J'adore cette auteur et j'ai tous ces livres !!!! Merci de l'explication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Mar 26 Juin - 22:20 | |
| cette auteur est géniale, j'adore les Tara Duncan !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian Mer 27 Juin - 20:00 | |
| oui! Je crois que je les preferes a harry potter car il y a une pointe d'humour au moins dans Tara Duncan tout en etant magique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Audouin Mamikonian | |
| |
|
| |
| Sophie Audouin Mamikonian | |
|