| ¤ Veronica Mars ¤ =) | |
|
+7Edward.C Ai-chan Alice.C cromarclear Aspen MaRy Sarah Rose Wolf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 17:25 | |
| ¤-o0O0o-¤Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie. Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père. Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol.
By http://veronica.hypnoweb.net/
¤-o0O0o-¤Avis: J'adore cette série, elle est eXtra, si vous ne la connaissez pas je vous la conseille vivement ! Vous ne serez pas déçus ! =) Et sinon, ceux qui la connaissent , vos avis ?
¤Note¤ 10/10
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 17:49 | |
| Ah j'adoOore cette série! Dommage qu'elle soit terminée... En plus, le dernier épisode m'a vraiment déçue Mais bon, j'aimais bien, c'était marrant! J'aimais beaucoup les p'tites répliques de Veronica! Et Vive LoVe! <3 | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 17:54 | |
| J'adore trop cette série !!!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:02 | |
| Je suis totalement BOUILLA ! (de Veronica sur ne sais plus quelle épisode de la saison 3)
Comme l'a dit Sarah Rose Wolf, c'est une série a ne pas manqué ^^
Vais mettre 10/10 a la serie (de peur que si je mets 9.5, elle me tape xd ) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:11 | |
| J'ai vraiment beaucoup appréciée cette série. Et puis LOGAAAAAAN ! <3 | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:21 | |
| Ahahah moi, Logan me tapait sur le système comme c'est pas permis ^^" Et je crois que je vais aussi mettre 10/10 à cette série (quoique ça fait un peu prétentieux 10/10, nan ?! xP) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:34 | |
| PHOTO A RETRECIR ! J'adore cette série faut que je finisse la saison 3 par contre ! Vraiment génial sinon et puis Logan <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:46 | |
| Merci ! Personne ne sait quand la série va repasser sur M6 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:54 | |
| C'est l'unique série que mon esprit trop critique aime, la seule que j'ai regardé 10! La saison 3 m'a beaucoup déçue et elle est inachevée en fait.....bref la fin ma trop déçue! dommage que ça soit fini! |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 18:56 | |
| Normalement, il aurais du mettre Veronica Mars la l'heure qu'il avait mis avant puisque la Nouvelle Star est fini (je crois, ne regarde pas) mais M6 a mis a la place les Simpsons.
Donc en bref j'en sais rien ^^' | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 19:20 | |
| donc faut les regarder sur le net XD | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 21:46 | |
| Au début ça me disais vraiment rien et puis un jour j'ai regardé un épisode et depuis j'adoooooore! Et Logan...mmhh... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Dim 17 Juin - 21:53 | |
| Logan ouai!!!!!!!!!! Trop bien ce gars!!! bref... J'adore aussi! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Jeu 24 Jan - 22:13 | |
| J'ai commencé à regarder cette série il y a deux jours. Pour l'instant j'ai regardé les 6 premiers épisodes. Je trouve ça sympa mais par contre je trouve que Véronica pour une adolescente fait vraiment trop sure d'elle. On dirait même une adulte parfois par exemple dans la façon dont elle mène les enquetes. Les ados peuvent pas vraiment s'identifier à elle et c'est dommage. Mais bon ça me plait quand même alors je vais continuer à regarder. | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Lun 16 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Lun 16 Juin - 23:39 | |
| Oui c'est bête qu'ils aient arrêté la diffusion de la saison 3 sur M6 :-/ | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Mar 17 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Mer 18 Juin - 2:18 | |
| Veronicas Mars revient le dimanche apres midi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Jeu 19 Juin - 12:33 | |
| Ah ouaiss ! Génial ! Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) Sam 21 Juin - 16:50 | |
| COol quoi de mieux que de revOir encOre la énième fOis? xDYEAH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Veronica Mars ¤ =) | |
| |
|
| |
| ¤ Veronica Mars ¤ =) | |
|