| Prison Break <3 | |
|
+3fanfascination Edward.C Alice.C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 18:33 | |
| Et maintenant je vous présente ma série coup de <3PRISON BREAK Résumé : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre ; son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état ed Fox River pour organiser leur évasion..Mon avis : J'ai adoré cette série, c'est vraiment la meilleure que j'ai jamais regardé. L'intrigue est passionnante, et les acteurs je vous dis même pas mamamia. bien sur Went' en plus d'être beau, joue incroyablement bien le prisonnier gentils et sexy sans le vouloir. T-Bag est lui aussi très très bon je trouve dans son rôle de psycopathe qui lui va à ravir et les autres acteurs sont tout aussi excellent.A l'exception de Sara (naan c'est la jalousie qui me fait parler) c'est une série qui réunie tous les ingrédients pour être THE SERIE !!!!![color:dc48=#000000:dc48] | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 18:37 | |
| Muahahaa J'aime, j'avoue ça me perturbe parfois Exemple : Orteils coupés au sécateur, Oeil creuvé avec une demi ampoule, gorge ouverte avec une lame Bref j'adore quand même et puis Michael PS : Je me sens mal à cause d'avoir écrits ces horreurs j'ai l'impression qu'on va me couper la gorge | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 18:42 | |
| *hihihihihihi* rigole comme une hystérique. T'as vu j'ai mis une superbe photo de lui.... | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 18:46 | |
| Tu aurais pût choisir mieux tout de même ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Mouais mais fallait que sa reste dans le contexte de la série, si j'avais mis un photo de Went' torse nu sa l'aurait pas fait XD | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 19:29 | |
| Même dans la série y'en a des mieux genre quand il embrasse Sarah il a un de ces regards o_o | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 19:30 | |
| ARRETE TU VEUX QUE JE REPLONGE ? | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 19:31 | |
| Bon on arrète de flooder une modo et une admin en plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 21:41 | |
| Série génialissime! Vivement la saison 2 =P Sinon J'adore les bonnets bleus sur la photo, on dirait des p'tits schtroumpfs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 17 Juin - 21:42 | |
| muahaha pti schtroumpfs... |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Prison Break <3 Lun 18 Juin - 22:38 | |
| ARG ! PB !
SCOOFIELLLLLD je te kiff <333
Il a trop de charme ce mmec c'est un truc de malade !
*pense a ses yeux*
*a son regard*
*se noie* | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Prison Break <3 Jeu 21 Juin - 12:53 | |
| Je confirme il à un charme de malade...... | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break <3 Jeu 21 Juin - 22:27 | |
| J'aime beaucoup cette série , autant pour le scénario bien ficelé que pour Wentworth Miller , la belle histoire entre Michael et Sara et le jeu des acteurs !
moi je dis : VIVEMENT LA SUITE | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Prison Break <3 Ven 7 Sep - 2:32 | |
| Vous savez quel age il a.....en fait ?? pour celle qui ne le savait pas seulement 34ans. Je la trouve excellente cette série aussi j'ai la saison 2 en vostfr et je l'ai même pas vu encore....!! J'vais pas tardé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 6 Jan - 0:55 | |
| 34 ans !! allé, on dirait pas. |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break <3 Dim 27 Jan - 14:13 | |
| Je n'ai vu qu'un épisode de la saison 3 mais j'accroche moins ! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break <3 Lun 16 Juin - 23:10 | |
| Une des rares séries que je regarde et j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break <3 | |
| |
|
| |
| Prison Break <3 | |
|