Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Cubitus Mer 20 Juin - 15:53 | |
| CubitusDupa - Edition du Lombard Personne ne résiste aux salutaires remèdes antistress que dispensent cette affectueuse boule de poils blancs, son "maître" Sémaphore, vieux loup de mer à la retraite, Sénéchal, le chat souffre-douleur d'à côté, et l'escargot, fidèle témoin de leurs mésaventures hilarantes. Cubitus, c'est le gros toutou super-sympa qu'on aimerait tous avoir chez soi. En octobre 2002, une statue Cubitus, bien sympa, a été érigée en l'honneur de Dupa, à Limal, village de l'entité de Wavre (Belgique) Il y a 39 albums sortis (à ma connaisance) | |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cubitus Mer 20 Juin - 16:02 | |
| J'ai tout comme l'impression de connaître. | |
|
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cubitus Dim 8 Juil - 18:33 | |
| Moi j'adore cette BD! Elle me fait souvent bien rire mais je prefere prendre des livres fantastiques... | |
|