| Dr House | |
|
+8Aléanore Aspen j3nni fanfascination MaRy amandine enlivrons-nous Nighthouse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nighthouse Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Dr House Jeu 21 Juin - 2:06 | |
| Le Dr House est un drôle de lascar! Handicapé, grincheux, et comment dire ? Légèrement taré.... Il a toujours des patients qui ont des symtômes dont il pense que c'est une maladie hyper grave et on découvre toujours qu'en fait, l'évidence était là depuis le début (ou presque). Tous les mercredi à 23h sur TF1. J'a-dore! Et vous ? | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dr House Jeu 21 Juin - 22:28 | |
| Cette série est hilarante ! j'adore le personnage de House , bien qu'il soit odieux et toute son équipe. On devient vite accro à cette série (comme lui à ses pillules) , ma Grand mère , père , belle mère et soeur ont déja succombé ! | |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dr House Ven 22 Juin - 11:59 | |
| C'est une série génial!!! Quand il trouve la maladie de ses patients a la fin ça parait toujours évident et on se demande pourquoi il ne l'on pas trouvé plus tôt!!!
J'adore cette série!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Ven 22 Juin - 12:22 | |
| Je n'ai jamais regardé, mais tout le monde me dit que c'est super... J'vais peut-être m'y mettre, mais ca passe un peu tard! xD J'vais me débrouiller pour essayer de les voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Ven 22 Juin - 12:24 | |
| connais pas,
jvé faire comme Mary. Sa passe sur quel chaîne et à que heure ? |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Ven 22 Juin - 12:24 | |
| Mercredi à 23h sur TF1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Ven 22 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Sam 23 Juin - 13:07 | |
| j'ai vu la pub sur la une mais ça me dis vraiment rien!! | |
|
| |
Nighthouse Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dr House Sam 23 Juin - 16:54 | |
| Oui vers 23h le mercredi sur TF1 mais mercredi prochain ce seront les deux derniers épisodes, après ils arrêtent pour l'été | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dr House Sam 30 Juin - 16:09 | |
| en tout cas j'ai lu que la série était reconduite pour une quatrième saison ! House pourra donc continuer à être odieux et nous à nous amuser devant la série ! | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Lun 30 Juil - 14:20 | |
| il y aura une 4ème saison ? youpiiiiiiiiii lol bon j'arrete mon délire voila c'était juste pour dire que j'adore cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Lun 30 Juil - 14:40 | |
| House est vraiment génial ^^ en plus je trouve que l'acteur a du charme . (je vais encore passée pour une folle lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Dim 6 Jan - 23:58 | |
| Oh oui j'ai trop hate à demain, les emissions vont recommencées! House est trop drole!! Surtout avec toute l'équipe là..non vraiment, gros coup de coeur, c'est une de mes séries préférés =) |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Jeu 24 Jan - 15:44 | |
| J'adore cette série et comme l'a si bien dit Booklimie : - booklimie a écrit:
- On devient vite accro à cette série (comme lui à ses pillules) !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: House [Je suis étonée qu'il n'ait pas traduit = D] Lun 24 Mar - 0:11 | |
| House, c'est un méchant specimen. Je trippe fort = ) Méchant malade. Au moins il est efficace. Mais une question ce pose. Vous feriez vous soignez par lui? Je crois que j'aimerais ca moi = ) Extrait qui m'a frappé: - En Islande, l'âge légal est de 14 ans. - Je suis surpris que le tourisme ne soit pas numéro 1 là-bas. - Aujourd'hui, je vous fais risquer la prison. Mais dans 22 semaines... n'importe qui pourra me faire n'importe quoi. Serai-je si différente dans 22 semaines ? - C'est assez pour qu'un embryon ait ses bras et ses jambes. - C'est juste une limite. Une limite arbitraire décidée par un groupe d'hommes tristes en robe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Lun 14 Avr - 23:08 | |
| Ouais, j'avoue, j'adore cette série... Le personnage est vachement travaillé et on découvre au furet à mesure un peu ses facettes... et puis, les cas de maladie sont assez intéressantes, puisqu'elles sont toutes issues d'histoires vraies . Comme le coup du sale soutient gorge qui a infecté la malade alors qu'il croyait tous à une maladie génétique, finissant de la tuer... non, c'est émouvant en plus...et pis voir les oppositions entre les sentimentaux et les scientifiques qui ne veulent qu'une chose: "avoir une réponse à l'énigme". Bref, autant vous dire que je la suis de près =P! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 19:59 | |
| J'ai horreur de cette série... C'est peut être parce que je trouve le personnage principal acerbe et insupportable. En même temps, je n'ai regardé cette série qu'une paire de fois, et je préfère largement Grey's Anatomy pour les séries médicales! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Ven 25 Avr - 2:07 | |
| Je trouve le personnage principal tres attachant. Il a une façon de voir les choses d'une maniere unique qui me fascine.
Beaucoup de gens n'aime pas la série par rapport au coter "odieu" de House mais il ne faut pas s'arreter a sa. |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Lun 28 Avr - 21:52 | |
| J'adore cette série! House est odieux mais c'est ça qui est drôle! Et puis il faut avouer qu'il est vraiment trés sexy!! | |
|
| |
Saroue Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Au fin fond de mes pensées Emploi : Collégienne Loisirs : Penser, rêver, rêver, penser... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dr House Mer 30 Avr - 16:48 | |
| J'adore, je suis fan =D! J'aime bien ce côté sadique qui me fait bien rire ^^ Les scénarios sont intéressants, et comme le dit Empereur, il y a des moments émouvants.. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Ven 18 Juil - 15:58 | |
| J'ai regardé pour la première fois cette semaine... franchement j'adooore ! Et puis je suis fan de son meilleur pote James machin... c'est celui qui faisait l'ado qui se suicide dans Le cercle des Poètes disparus, il a un charme qui me rend dingue (dommage qu'on ne le voit pas plus^^), c'est vrai que le coté sardonique de House me fait bien rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Juil - 23:47 | |
| La nouvelle saison commence le 8 septembre au Québec!! J'ai bien hate, cette série me manque vraiment!!^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dr House Mer 30 Juil - 22:37 | |
| C'est vrai que le copain de House il est mignon ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dr House Jeu 31 Juil - 12:48 | |
| Eheh... Attirance jumelliques ^^ Je suis deg, hier soir le dernier épisode c'était un vieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|