| Dafont | |
|
+4Edward.C Alice.C Mayra Etoile Des Neiges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Dafont Jeu 21 Juin - 20:01 | |
| Vous en avez marre de vos polices normales? Dafont propose de très jolies polices dont les polices de Harry Potter, Narnia, ...
http://www.dafont.com/fr | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dafont Jeu 21 Juin - 20:50 | |
| Il claque ce site ! Je garde l'adresse, histoire de faire mon petit shopping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dafont Jeu 21 Juin - 22:45 | |
| j'adore ce site il est trop bien ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dafont Ven 22 Juin - 18:07 | |
| Par contre je ne comprend pas comment je peux prendre les écritures...? | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Dafont Ven 22 Juin - 19:55 | |
| Il faut que tu les télécharges et ensuite tu fais copier dans ton dossier police . Je te montrerais ! Moi j'adore ce site c'est là que je prends toutes mes polices =P | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dafont Sam 23 Juin - 13:08 | |
| HAA nfin un bon site j'irais faire un tour dessus! (euh Edward.C tu me montreras aussi....?) | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dafont Lun 25 Juin - 18:32 | |
| Très bon site, mais j'ai piqué ma crise quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas l'écriture de twilight/New Moon | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dafont Lun 25 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dafont Mar 26 Juin - 16:09 | |
| Super site. Pas compris comment les trnasferer dans mon dossier police | |
|
| |
| Sujet: Re: Dafont Mar 26 Juin - 21:16 | |
| Je t'explique.
Tu choisis ta police, tu cliques sur télécharger. Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur ouvrir. Une fois ouverte, tu sélectionnes ton dossier, tu cliques sur "EXTRAIRE VERS". Tu vas dans Disque Local C, puis Windows, puis Fonts et tu fais OK. Ensuite tu vas dans ce fichier et tu doubles cliques dessus pour l'installer.
Si tu ne comprends pas, je te réexpliquerais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dafont | |
| |
|
| |
| Dafont | |
|