Invité Invité
| Sujet: Douglas Kennedy Jeu 21 Juin - 23:58 | |
| Douglas Kennedy
Douglas Kennedy naît à New York le 1er janvier 1955. Il passe son enfance à Manhattan, dans l'Upper West Side.
Douglas Kennedy est irlandais d'adoption, citoyen londonien et amoureux de Paris depuis qu'il a découvert la capitale il y a deux ans.
Mais il ne peut renier ses racines new-yorkaises et c'est là-bas qu'il situe tous ses livres.
Il vit maintenant à Londres avec sa femme et ses deux enfants.
Bibliographie
* Cul-de-sac, Série Noire Gallimard (2002) * L'homme qui voulait vivre sa vie, Pocket (1999) * Les désarrois de Ned Allen, Pocket (2000) * La poursuite du bonheur, Belfond (2001) * Rien ne va plus, Belfond (2002) * Une relation dangereuse, Belfond (2003) * Au pays de Dieu, Belfond (2004) * Les charmes discrets de la vie conjugale, Belfond (2005) * La femme du Vème
perso : J'aime beaucoup cet auteur, il est bourré de talent. on découvre ces bouquin avec une envie incroyable !! ils sont super bien écrits !! en bref j'adore !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas Kennedy Ven 22 Juin - 0:16 | |
| Moi je sens le message de lice xDD J'ai lu "La poursuite du bonheur", j'aime beaucoup!! |
|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Douglas Kennedy Ven 22 Juin - 0:42 | |
| J'ai lu Rien ne va plus et ça m'a bien plu ! Il écrit très bien | |
|
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Douglas Kennedy Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| Rien ne va plus, je l'ai trouvé un peu long et sans histoire.. par contre j'ai lu la poursuite du bonheur et celui là je l'ai adoré! | |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Douglas Kennedy Mar 1 Juil - 17:56 | |
| J'aime beaucoup cet auteur ^^ j'ai adoré Rien ne va plus et la Poursuite du bonheur. Je trouve qu'il a un style assez original et les histoires sont toujours très très bien menées | |
|
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Douglas Kennedy Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| j'ia lu une relation dangereuse, j'ai bcp aimé !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douglas Kennedy | |
| |
|