| Alex Rider | |
|
+6bella Edward.C Alice.C Mayra Acid Queen Cerise rouge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Alex Rider Mer 9 Mai - 21:30 | |
| Alex Rider est le seul livre "policier" que je supporte, sinon c'est un style que je déteste; Voilà un petit résumé: Alex Rider, un orphelin anglais de quatorze ans, est élevé par son oncle Ian. Lorsque celui-ci est obligé de s’absenter pour des durées indéterminées, l’adolescent est laissé à la charge de sa nourrice américaine. Après que Ian eut disparu au cours d’un de ses mystérieux voyages d'affaires, Alex découvre qu'il oeuvrait en fait comme agent des services secrets britanniques. Bientôt, ces derniers recrutent Alex afin qu’il complète la dernière mission de son oncle: infiltrer l'organisation du terroriste Darrius Sayle. Le temps presse puisque le sinistre criminel ourdit un attentat meurtrier contre des millions d'écoliers. Ce livre a été adapté au cinéma et par rapport au livre le début et mieux et la fin lamentable. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 9 Mai - 21:55 | |
| oui adapté avec notre adoré Alex Pettyfer, si tu parles de lui aux filles elles deviennent hystériques^^ je l'ai pas lu mais je suis tentée!! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 10 Mai - 11:38 | |
| Alex Rider ! <3<3<3<3 Je les ai tous lu et ils sont super, très facile à lire, et l'auteur Antony Horowitz ( j'espère que j'ai pas fait de fautes ^^ ) a un style que j'apprécie. Et le film, bah . . . No comment ! ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 10 Mai - 12:07 | |
| Je n'ai pas lu ses livres, mais sa ne saurait tardé ^^ [Est-ce que pour les présentations de livres vous pourriez mettre le titre, l'auteur et le résumé bien séparé ainsi qu'une photo ? Sa aiderait pour découvrir les livres, merci ] | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 10 Mai - 19:52 | |
| Alex Pettyfer ou Rider Huhuhuhhu Jamais lu le livre *compte voir le film* on se demande pourquoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Pettyfer!! <3 Je DOIS lire ça! *et un de plus sur la liste- l'est déjà depuis un moment* |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Lun 21 Mai - 23:05 | |
| c'est pas vraiment du policier si? | |
|
| |
dictio-du-livre Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Alex Rider Mar 5 Juin - 20:24 | |
| Moi j'adore, c'est mon auteur préfèré et mes livres préfèrés, je le conseil | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Mer 6 Juin - 12:06 | |
| Je n'ai lu que le premier et il est génial! Je lirais peut-être les autres!! Alex Pettyfer est très beau en tout cas^^! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Jeu 21 Juin - 0:03 | |
| hé bien moi je dirais que ces livres ont véritablement fait partie intégrante de mes années de collège. Je devais avoir 12 ans quand j'ai lu le premier...depuis je les ais tous lu, tout du moins je crois. Je ne saurais trop expliquer ce qui a provoqué mon engouement passé pour ces livres , surement la personnalité de Alex...en tout cas ça demeure un excellent souvenir de lecture. Je me demande ce que donne le film. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Alex Rider Sam 23 Juin - 13:34 | |
| On m'en a beaucoup parlé mais je l'ai pas encore lu , je pense pas qu'il est dans ma bibliothèque donc je vais surement l'acheter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Rider | |
| |
|
| |
| Alex Rider | |
|