| Narnia | |
|
+5jalia-23 Etoile Des Neiges Dédé Cha tabatha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Narnia Sam 23 Juin - 12:32 | |
| Ce livre est fantastique j'ai adorer sauf qu'a la fin je m'y perdais un peu avec tout les personnafes Et vous vous l'avez trouver comment? | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Narnia Sam 23 Juin - 13:30 | |
| J'ai vraiment adoré les premiers mais je ne saurais pas dire grand chose de plus car c'était y a longtemps ! Faudrait que je les relise et que je continue la suite. | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Narnia Sam 23 Juin - 14:39 | |
| a d'accord! Moi j'ai lut juste les 5 premiers mais il y a un peu trop de description je trouve | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Narnia Sam 23 Juin - 15:24 | |
| Je ne les ai jamais lu, mais ça n'a pas l'air mal ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Narnia Sam 23 Juin - 17:53 | |
| Je n'ai pas du tout aimé. | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Narnia Sam 23 Juin - 20:38 | |
| Tu pourras mettre un résumé? Oui, je sais que tout le monde connait mais bon... ^^ J'ai adoré les films mais le gros pavé me décourage un peu je dois dire ^^ je crois que j'essaierai... Un jour... | |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Narnia Dim 24 Juin - 14:34 | |
| J'ai trouvé ce livre génial!!!
Rien à ajouter, j'ai tout aimé dans ces livres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narnia Dim 24 Juin - 17:30 | |
| je les ai lu il y a longtemps, et je ne les ai jamais relu. Je n'aime pas trop, ces romans sont biens, mais je n'ai pas trop accroché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narnia Sam 24 Nov - 20:29 | |
| La grosseur du livre me décourage et j'ai trouvé le film tellement poche que ça m'a enlever toute envi de le lire... |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Narnia Ven 22 Fév - 0:44 | |
| Pas mal pour les enfants, j'ai bien aimé mais sans plus, ça devient un peu lassant à force. La fin du 7ème en plus est... J'ai pas trop aimé. Allégorie chrétienne mon dieu (c'est le cas de le dire ! lol)... C'est là toute la différence avec Tolkien qui était son grand ami, ils étaient tous les deux profondément croyants, l'un a écrit des livres qui transpirent la religion, l'autre a écrit une oeuvre qui est "religieuse" sans l'être, sans aucune référence à elle. | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Narnia Mer 18 Juin - 22:33 | |
| moi j'ai adoré les 3 premiers, le 4 et 5 bofff, le 6 et 7 (que j'ai dans la bibliothèque) mais que j'ai laissé en plan: je les ai trouvé ennuyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narnia | |
| |
|
| |
| Narnia | |
|