| Le destin de Lisa | |
|
+8Edward.C Aléanore enlivrons-nous Alice.C Cha Sarah Rose Wolf fanfascination tabatha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 12:56 | |
| Je sais pas si vous aimez cette serie mais moi perso j'adore! La pauvre Lisa elle a pas de chance | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 13:05 | |
| Han! moi aussi j'aime bien regarder ça ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 13:12 | |
| Bof...C'est pas trop mon genre...-_-" Peut-être parce que j'ai jamais regardé un épisode en entier...>.< | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 14:14 | |
| Je regardais au début mais maintenant ça ménerve , ça devient trop cucul mais j'ai quand meme envie de voir quand elle sera belle. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 14:43 | |
| Oui je suis trop préssée de voir le dernier episode | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 14:48 | |
| Heu....je trouve les acteurs pitoyable et sa m'ennuie profondément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 14:55 | |
| ça à l'air d'être un série "meublage" à l'eau de rose, sans moi, merci |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 15:42 | |
| Je n'ai jamais regardé , enfin j'ai déja vu des extraits par ci par là , et à vrai dire ça ne me tente pas | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 23 Juin - 21:02 | |
| Ma mère regarde et vu qu'elle squatte ma chambre pour la TV... --' (ma psy dit que je dois la virer, facile à dire...) Bref; donc je suis sans suivre (mp3 sur les oreilles à essayer de me concentrer sur mon bouquin!) C'est très... Feux de l'amour! Les acteurs jouent faux et c'est... à l'eau de rose (tu m'ôtes les bots de la mouche Penny! ^^) mais ça a un bon fond même si c'est cucu la praline, c'est comme plus belle la vie (mon dieu horreur de cette série) c'est ec que le public attend.. Sans vouloir vous offenser vous les fans! Je susi bien fan de Lady Oscar alors... ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 24 Juin - 0:17 | |
| Moi ça me détend XD Après les cours, ça me fait du bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 27 Juin - 19:30 | |
| Moué mais c'est vrai que des fois j'avoue elle est un peu nunuche... Mouef mais j'aime bien comme meme | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 27 Juin - 20:03 | |
| Sincèrement, je détèste. C'est cucul et cette série à le don de m'énerver comme c'est pas permis. Après je ne dis pas que c'est nul (quoi que?!) mais cette fille est une vraie sainte-nitouche et ses parents aussi d'ailleurs soit dit en passant ! | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 30 Juil - 14:18 | |
| moi j'ai regardé les 1er épisodes mais au bout d'un moment ça a commencer a me souler un peu et je ne regarde plus trop cette série. | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 7 Sep - 2:19 | |
| Lool désolé mais bon...c'est vraiment pas mon genre de serie ça c'est ennuyant comme dit Aléonore avec plus belle la vie c'est vraiment pas intéressant ces series aucun sens toujours les mçemes choses. xD Mais j'ai quand même quelques épisodes par ci par là aussi j'y étais forcé !! ^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|
| |
| Le destin de Lisa | |
|