| Mai Hime / My Hime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Mai Hime / My Hime Mer 27 Juin - 23:41 | |
| MAI HIME Mai HiME (Animé) - Spoiler:
Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer. Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels). Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille. Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...
Synopsis de Animeka ----------------------------------------------------------------- My HiME (Manga) - Spoiler:
Pour Yûichi Tate, une nouvelle vie commence. Aujourd’hui marquera le premier jour de sa nouvelle vie, avec son entrée à la prestigieuse académie « Fuuka ». Alors qu’il arrive tranquillement aux portes de l’établissement, il est témoin d’un affrontement entre deux lycéennes. Alors qu’il aimerait bien ne pas prendre parti, il est entraîné malgré lui dans le combat qui oppose Mai et Natsuki. Il découvre alors avec surprise qu’au-delà de leur apparence d’adolescentes très mignonnes, elles disposent de pouvoirs dévastateurs. Bien décidé à se sortir de cette situation rapidement pour ne pas être victime du jugement des autres lycéens lors de son premier jour, il tente de fuir mais c’est alors qu’il touche Mai et découvre qu’il est la clef du pouvoir qu’elle détient. Commence alors une vie qu’il n’aurait jamais imaginé, faite de combat, de sacrifice, de don de soi et d’amour pour celle qui va lui prendre son cœur !
Synopsis de Manga News Si vous avez lu les deux résumés, l'histoire entre le manga et l'animé reste sur le pouvoirs des HIME mais sauf que le déroulement de l'histoire et la fin est totalement différente et que pour l'animé le personnage principale est Mai alors que pour le manga c'est Tate.
Alors mon point de vue consernant l'animé, il est tout simplement GENIALE ! L'histoire est bien, un début un peu plat mais vers l'épisode 8 ça commence a devenir bien et vers l'épisode 12/14, c'est vraiment bien ! (26 en tout) Et pour le manga, bah j'ai pas, mais en septembre normalement oui donc je dirais ce que j'en pense du manga dans 2 mois ^^
(J'ai mis l'animé aussi car Mai HiME, c'est un manga, une animé et un jeu vidéo et chacun des 3 dévoile les zones d'ombres des autres qui n'ont pas été dévoilé (mais peut etre compris sans aussi) | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Mer 27 Juin - 23:52 | |
| J'y connais rien, c'est quoi la différence entre un animé et un manga? | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Jeu 28 Juin - 0:41 | |
| Animé : Comme un dessin animé (comme Bob l'épinge, ou Dora l'exploratrice ^^)
Manga : Comme une bande dessinée mais forme d'un bouquin mais se lit de droite a gauche | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| ok merci! Je me coucherais moins bète ce soir! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Ven 27 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Ven 27 Juil - 18:15 | |
| - x-m0rds-m0ii a écrit:
- Sa a l'air bien ! =)
C'est pas que ça a l'air bien , mais c'est bien xD Non franchement c'est vraiment bien, en tout cas l'animé car les mangas c'est en septembre que je les lirais, mais on m'as dit qu'ils étaient tout aussi bien ^^ Par contre dans l'animé le doublage en VF laisse a désirer ... c'est vraiment mieux en VostFR. | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Mer 15 Aoû - 1:15 | |
| - cromarclear a écrit:
- c'est vraiment mieux en VostFR.
Qu'est-ce que c'est que ça ? xD inculte que je suis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Mer 15 Aoû - 3:38 | |
| Voix Original Sous Titrée FRançais
Les voix ne colle pas du tout au perso mais apres on s'y fait ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Ven 24 Aoû - 16:43 | |
| humhum, ça m'interesse ! combien de mangas ont parus pour l'instant ? à oui, et qui est l'auteur ou dessinateur je sais pas comment on dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Sam 25 Aoû - 19:49 | |
| Titre : My Hime Année : 2003 Type : Manga Volumes : Japon : 5 (terminé) France : 5 (terminé) Editeur : Asuka Genre(s) : Seinen, Fantastique, Romance Dessinateur : SATO Kenetsu Scénariste : KIMURA Noboru | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Dim 26 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Dim 26 Aoû - 18:03 | |
| Moi j'en ai beaucoup entendu parlé et j'avoue que chui impatiente de le voir !! Cromarclear tu n'aurais pas un lien pour voir l'anime |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| Vu qu'il est licencié (est doublé en Francais) il n'y a pas de liens pour les voir, faut les acheter (ou les télécharger illégalement si tu veux sur Emule par exemple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Lun 27 Aoû - 17:06 | |
| mh ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime Lun 27 Aoû - 17:31 | |
| - Sandra a écrit:
- Moi j'en ai beaucoup entendu parlé et j'avoue que chui impatiente de le voir !!
Cromarclear tu n'aurais pas un lien pour voir l'anime Juste pour savoir, tu en a entendu parler où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Hime / My Hime | |
| |
|
| |
| Mai Hime / My Hime | |
|