Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Sex & The City Jeu 28 Juin - 17:19 | |
| Je raffole de Sex & The City, est-ce qu'il y en a qui aime ? | |
|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sex & The City Jeu 28 Juin - 18:38 | |
| J'ai vu que 2 ou 3 épisodes mais je trouve ça pas mal! | |
|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sex & The City Jeu 28 Juin - 19:15 | |
| J'en ai vu très peu, ca passe pas trop tard >< Mais j'ai bien aimé! C'est marrant! | |
|
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sex & The City Sam 7 Juil - 17:59 | |
| Sa parle de quoi? | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sex & The City Mer 5 Mar - 11:26 | |
| Ca parle de femmes en quête d'amour et bien sûr éventuellement (^^) de sexe... Non mais c'est cool, ce sont les vies de 4 amies dans New York qui essaient de ne pas se faire piéger par les hommes (chapeau bas) J'ai vu tous les épisodes, j'adore!! Le film sort le 30 Mai.......... *o* Cliquer ici pour voir la bande annonce:
http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/sex-and-the-city-vf | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sex & The City Dim 6 Avr - 12:41 | |
| Petite présentation des personnages:Carrie: journaliste, et l'héroïne de la série, elle raconte l'histoire, elle est un peu un mélange de toutes les autres Charlotte: Conservatrice dans une galerie d'Art Moderne (ma préférée), rêve de se marier et de fonder une famille Miranda: avocate et sportive, elle veut réussir dans ce qu'elle fait, c'est la bonne copine Samantha: Accroc au sexe, elle est agent, gagne bien sa vie et aime le sexe par dessus tout Voilà, j'ai loué la saison 1 à la médiathèque, car en fait je n'avais vu que des épisodes par ci par là, et là, je viens de finir cette saison et je vais loué la prochaine... *va se rabattre sur Desperate housewives* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sex & The City Mer 2 Juil - 14:34 | |
| j'aime bien cette série outre certains passages qui peuvent être lourds, ce n'est pas trop mal et le sourire est souvent présent lorsqu'on regarde cette bande de copine évoluer dans un monde assez loufoque ^^ |
|