| Desperate Housewive | |
|
+11cromarclear Mitsumay Heichiro go Saburo x-m0rds-m0ii jalia-23 enlivrons-nous Mayra Aspen Nana Antéchrista 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Desperate Housewive Jeu 28 Juin - 17:20 | |
| Je me demande comment cela se fait qu'il n'y ait pas de petite rubrique pour Desperate Housewive qui est une série vraiment génial !!! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Jeu 28 Juin - 18:39 | |
| T'as raison elle est génial cette série!! Elle est drôle et trés bien réalisée! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Jeu 28 Juin - 19:20 | |
| C'est super marrant !! Puis ça change des autres séries | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| C'es clair elle, elle est super. Seconde saison ce soir . . . . | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Sam 30 Juin - 16:07 | |
| J'aime beaucoup ! j'ai un peu moins aimé la saison 2 mais la 3 était vraiment géniale ! | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Mer 5 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Desperate Housewive Ven 7 Sep - 2:22 | |
| Désolé pas de votre avis.......m'en voulez pas surtout !! Je regarde pas c'est pas mon tripe de genre de série !!!^^ *Salut.....je pars avant de me faire botter les fesses* | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Ven 7 Sep - 18:38 | |
| Moi j'adore, c'est tellement bien narré ! Et puis bien scenariser faut dire. | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Dim 9 Sep - 18:57 | |
| la fin de la saison 2 est fini u_u" dire qu'il apsse la 3 sur canal plus! >< *aime pas telecharger alors doit attendre qu'il est la gentillesse de difuser sur m6*
vous avez une "housewives" préférée? <3 | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Desperate Housewive Dim 9 Sep - 22:57 | |
| perso moi non vu que j'aime pas A vous autres de répondre à la question de ma chère mitsu ^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Dim 9 Sep - 23:12 | |
| - Saburo a écrit:
- perso moi non vu que j'aime pas
A vous autres de répondre à la question de ma chère mitsu ^^ *Pouss toi c'est ma Mistu xD* *Saburo prends baton* *Cromarclear court et sors* *Cromarclear reviens* Moi je les aimes bien tous ^^. Et la fin de la saison deux j'ai bien aimé, surtout le temps de réaction de la fille a Bree xD Mais bon faut pas l'en vouloir. Vivement la Saison 3 ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Desperate Housewive Dim 9 Sep - 23:23 | |
| xD mddrr
*mais noon revient.....* *attend que j'te rattrappe !!!* *et on ressort* | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Lun 10 Sep - 18:37 | |
| Moi j'aime bien Lynette Fin by heichiro go 10/9/07 petite biographie: Heichiro go commence sa carriere a saint eloi en France ou ses professeurs remarquent immediatement son talent. En 6e apres 2 ans passer a pecher sur le Nil ( pas a coté du nil ou au bord du nil ou meme sur un bateau sur le nil non non, c'est bien sur le nil) il est admis a la fac " George & great " ou la GG pour les gars pas cool qui essaient de faire style mais qui y arrivent pas ce qui explique pourquoi il ne figure pas sur la liste des effectifs de la Georg&great. Cette fac est connu pour recruter des gars cool dans le but de les rendres riche, beau et encore plus cool si c'est encore possible. Heichiro go y est diplomé puis rejoint le centre de recherche de la " Big intelectuel point" ou b.i.p pour les accro du RACCOURCI MOI CA ! La bas il est chargé de verifier qu'internet marche bien, que la nourriture est bonne, les lit confortable et beaucoup d'autres activité lucratives. C'est parle biais d'une ami de la fac qu'Heichiro decouvre ce forum qu'il decrit lui meme de " Cool". Fin By Heichiro go 10/9/07 | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Dim 6 Avr - 12:46 | |
| Moi je préfère Bree, je trouve qu'elle est le meilleur personnage!!!! J'adore cette série bien sûr, je suis au 8e épisode de la saison 4... Je stress ^^ trop bizarre!!! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewive Mer 18 Juin - 22:52 | |
| troop bien! la saison 3 est enfin sur tsr1 (ou tsr2) | |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewive Jeu 19 Juin - 16:25 | |
| c'est trop génial comme série ! j'adore. j'en suis à la saison 4 qui est vraiment la meilleur !! elle n'est pas encore terminé je crois. j'adore gabrielle, et Bree . sinon en homme c'est Carlos et mike mes favoris ! | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewive Lun 30 Juin - 19:27 | |
| J'adore cette série, ma housewives préférée est Bree | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewive Lun 30 Juin - 19:54 | |
| ouii moi aussi! et puis Gabrielle, mais d'abord bree! par contre je déteste Edie, grrrr!! | |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewive Ven 8 Aoû - 14:12 | |
| Dans la saison 4 Eddie n'est pas trés présente, mais il y a une autre femme pas du meme style mais enncore plus desagréble ! jle deteste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewive Dim 10 Aoû - 21:04 | |
| ouff presque plus d'eddie! je rentre des USA! et j'ai vu à aux Universal Studio à Hollywood le décor pour wisteria lane (enfin il y avait une partie) la maison jaune c'est celle d'eddie??(grr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewive | |
| |
|
| |
| Desperate Housewive | |
|