| Malcolm | |
|
+5tabatha Alice.C jalia-23 Aspen Antéchrista 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Malcolm Jeu 28 Juin - 17:21 | |
| Voilà ma dernière série préférée... Malcolm... Il est vraiment dommage que les saisons n'existent pas en DVD en France... | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 28 Juin - 19:19 | |
| JADORE TROOP !!
Et les saisons existent en France.... enfin je crois ^^ | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| Ma série préféré sans aucun doute. Nan, mais ils sont trop FORT ! | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 5 Juil - 15:14 | |
| Moi je jete un coup d'oeil de temps en temps quand j'ai rien a faire-J'aime bien en tout cas | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Malcolm Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Ce qui est simpas dans cette serie et qui change, c'est qu'il y'a pas de voix enregistrer de gars qui eclatent de rire, apres chaque truc drole. J'aime bien cette serie, vraiment simpas^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Malcolm Lun 3 Sep - 13:59 | |
| c'est vrai qu'elle est génial cette série (bien que je la regarde tres peu) à chaque fois je suis morte de rire ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Malcolm Ven 7 Sep - 2:15 | |
| Oui c'est vrai d'accord avec vous....elle est tres drôle cette série ^^ avec les gosses qui font n'importe quoi c'est vraiment drôle ils ont assuré avec cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcolm | |
| |
|
| |
| Malcolm | |
|