| Mes oneshoot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Mes oneshoot... Sam 30 Juin - 18:13 | |
| ben je viens de creer un blog ou vous pourrez trouver d´ici quelques temps toutes mes shoot ainsi que mes fanfic ou mes fic tous court... il faudra attendre que je sois rentree en france... desole mais des que j´aurais du nouveaux je vous le dis! petit lien magique^^ www.oneshoot-girl.skyblog.com | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Sam 14 Juil - 17:34 | |
| je vois que tout le monde se bouscule pour laisser des messages lol^^ | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Dim 15 Juil - 15:59 | |
| Je te laisserais des comms plus tard la je suis en vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Dim 15 Juil - 18:16 | |
| promis je passerais lire tes fic !! bzoux |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Sam 21 Juil - 11:55 | |
| Je passerais aussi mais plus tard. Je suis en vacances. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| ai pété un plomb sur mon blog, des photos surtout pour ceux que ça interesse... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Ven 3 Aoû - 16:08 | |
| J'en ai lu 2, j'en lirai d'autres plus tard... Y'a quelques petites choses qu'il faut que tu m'expliques ^^
En tous cas, j'aime beaucoup tes idées ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Ven 3 Aoû - 16:22 | |
| merci et nos problémos for the explanations !! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Ven 3 Aoû - 20:15 | |
| AAAh je crois que tu m'as envoyer une invitation pour être ami skyblog naan ? Ah j'ai pas accepter je crois =S J'accepte pas en ami skyblog ceux qui me mettent pas de com's =P Désolée je savais pas que c'était toi =S | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Mes oneshoot... Ven 3 Aoû - 20:37 | |
| t'inquiétes c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oneshoot... | |
| |
|
| |
| Mes oneshoot... | |
|