| bah écoutez je m'y met... | |
|
+2Etoile Des Neiges enlivrons-nous 6 participants |
Auteur | Message |
---|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: bah écoutez je m'y met... Dim 1 Juil - 0:53 | |
| heu je suis connue comme la tarée de service qui crée plein de blogs ! au dernier recensement il y en avait quelque chose comme 33...mais passons.Je possède deux blogs de livres , dont un seul que je continue : http://booklimie.skyblog.com . J'ai également plusieurs blogs dans lesquels je fais vivre au visiteur une histoire : le plus célèbre si je puis dire est http://halloween.skyblog.com mais j'ai également http://piegedutemps.skyblog.com. Ensuite je possède pas moins de 3 blogs perso , dont un en anglais et un en passe d'être arrêté.J'ai également un site sur overblog sur le thème des vampires , un skyblog sur prison break , (qui ne vaut rien , soi dit en passant) un sur Lestat , et j'en passe ! Bon voili voilou ! bisous à tous ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Mar 3 Juil - 19:24 | |
| J'aime beaucoup tes blogs. J'ai fait un petit tour sur Halloween, j'adore l'idée de ce blog bien que je préfère quand même Piegedutemps. J'aime beaucoup ton blog sur les livres. Ton blog sur les vampires m'interesse. Tu pourrais me donner l'adresse s'il te plait? | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Ven 6 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Sam 14 Juil - 15:37 | |
| Merci c'est gentil ! Honnêtement je préfère écrire piegedutemps que halloween ^^ Mon blog sur les vampires n'est absolument pas complet , ça fait d'ailleurs longtemps que je ne m'en suis pas occupée et encore je venais juste de le commencer .En bref il n'y a pas grand chose mais le voila quand même http://vampires-world.over-blog.com | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Sam 14 Juil - 17:34 | |
| tes blogs sont super mais je dois t'avouer que je les ai un peu survolés... ne m'en veut pas, promis à mon retour de vac' je me les farcis^^
(au fait même si je ne suis pas pire que toi, j'ai 9 blogs^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Ven 3 Aoû - 20:49 | |
| t'inquiètes pas , honnêtement si j'étais quelqu'un d'autre je ne lirais surement pas mes blogs. Je viens de réaliser un truc c'est que j'ai même pas mis l'adresse d'un de mes blogs perso. Non que ça soit crucial. Mais bon. Voilou ! http://my-private-cloud.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Jeu 9 Aoû - 17:00 | |
| désolée pour le double post
Je rajoute que je viens de créer un forum sur les vampires , alors pour ceux que ça interesse :
http://about-vampires.exprimetoi.net/index.htm | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Jeu 9 Aoû - 19:12 | |
| J'ai fait un tour et ça a l'air sympa ! Je m'inscrirai peut-être, mais je ne connais pas grand chose sur les vampires, je veux dire films ou livres (a part Fascination, bien entendu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| Merci c'est sympa =) vous êtes tous les bienvenus ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| Héhé... j'ai fait de la pub à ma cousine pour ton forum...
Ma cousine s'y est inscrite : chaa, je crois qu'elle a pris comme surnom.
Désolée pour le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Ven 10 Aoû - 17:07 | |
| Oui merci ,elle s'est inscrite ! c'est très gentil de ta part ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Sam 11 Aoû - 11:19 | |
| Mais de rien ^^ dès que j'ai vu de quoi ça parlait ^^ Elle est fan | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Sam 11 Aoû - 12:08 | |
| J'étais déjà aller sur ton blog de livre mais j'avais jamais vu les autres ! J'adore l'idée du blog perso en anglais ! bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... Sam 11 Aoû - 15:43 | |
| Merci =D je me sens plus à l'aise en anglais pour exprimer mes sentiments bizarrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah écoutez je m'y met... | |
| |
|
| |
| bah écoutez je m'y met... | |
|