| Festivals | |
|
+5AU.REU.RE Etoile Des Neiges Nana Mayra Framboise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Festivals Dim 1 Juil - 23:14 | |
| C'est la période des festivals.... Alors questions :
Est-ce-qu'il y en a beaucoup près de chez vous ? Est-ce que vous y allez ? Aimez-vous cette ambiance ? Quels sont les groupes qui passent et que vous aimez ?
Donc moi je viens d'Alsace, il y en a pas mal ici ! Hier soir gt aux Eurockennes, c'est assez connu je pense ( ? ) il y avait Olivia Ruiz, c'etait genial d'ailleurs (en plus elle a chanté avec le chanteur de dionisos ^^) et sinon, des groupes pas tres connu (enfin que moi je ne connaissais pas!) Editors, Queen of the stone age, the haves, Phoenix.... Voila, j'ai passé un super moment=] Et la semaine prochaine je vais voir aaron, superbus et kaolin dans un autre festival.
Voila voila.. Et vous ? | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Dim 1 Juil - 23:27 | |
| J'habite Lorient, alors Festival Interceltique oblige . . . Cette année, c'est sur le thème de l'Ecosse, alors qui sait quels groupes ou chanteurs allons nous voir ou découvrir ? L'année dernière, c'était l'Australie et nous avions eu des groupes Canadiens ( cherchez pas le rappport o_O' ). C'était drôlement bien. J'ai hâte à celui de cette année, et à peut-être avoir la chance de retourner voir une nuit celtique ! ^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Dim 1 Juil - 23:35 | |
| J'aimerais bien aller à des festivals mais malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Lun 2 Juil - 11:15 | |
| J'habite aussi en Alsace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de festivals. Pour le festival interceltique de Lorient, ce ne sera pas cette année. Il faut que je motive mon père pour y aller l'année prochaine. Il y aussi le festival de Cornouailles et des Vieilles Charues, je crois. | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Lun 2 Juil - 18:09 | |
| c'est vrai? moi je trouve qu'il y en a pas mal qd meme ! Enfin c'est ptet parce que j'ai pas l habitude ! lol Et en suisse il y en a aussi qq uns... Sinon, il a l'air vraiment bien celui de Lorient =) | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Lun 2 Juil - 21:53 | |
| Le festival à Lorient, c'est principalement de la musique celtique, alors faut aimé, et passer outre les soulards du moment ! L'année dernière, mon amie et moi on s'est retrouvé au mileu d'une baston ou les bouteilles de bières et les pavés volaient. ^^ Vive l'ambiance ! | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Lun 2 Juil - 23:05 | |
| Habitante d'Agen, je me dois d'aller au Garonna Show (<333) et au Country Festival de Mirande. Excelleeeeeeeeeent !!! Et jeudi soir, ----> Adrienne Pauly au Conseil Général <3 | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Festivals Lun 9 Juil - 16:07 | |
| Moi y'a aucun festival dans ma ville (à ma connaissance) | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Jeu 26 Juil - 0:21 | |
| Bah moi y a le festival de Bobital et les Vieilles Charrues Je suis aller à Bobital et j'ai vu BB Brunes, Matmatah, Groundation, Mr roux, Pleymo, Placebo, Manson, Superbus et Riké =) Et je cite que les trucs connus que j'ai vu | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Jeu 26 Juil - 11:11 | |
| A mon festival (bon j'y suis allée que 2 fois en 30 jours de concert) j'ai vu Kill the Young et Rose, lundi je vais voir Superbus... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Jeu 26 Juil - 11:16 | |
| La chance!!!!!!!!!!! *jalousie* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Jeu 26 Juil - 11:52 | |
| niark niark, t'as qu'a venir à Carca^^ je te présenterais des gens trés trés sympathique....
mouahahahahah, rire sadique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Festivals Jeu 26 Juil - 13:37 | |
| Ah Kill The Young ! <3 Sa a du jumper nan ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Festivals Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| ouais un peu beaucoup, pas mal de pogo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals Lun 30 Juil - 21:49 | |
| HAAAAN___ Trow bien <3
Alors t'as vu Superbus ?! Moi c'était vraiment génial Superbus à Bobital ! Et pourtant je suis très loin d'être une fan de leur musique =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals | |
| |
|
| |
| Festivals | |
|