| Heroes | |
|
+11Acid Queen Heichiro go j3nni Edward.C cromarclear enlivrons-nous tabatha Ai-chan Alice.C bella Mayra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Heroes Lun 2 Juil - 21:55 | |
| Nouvelle série qui a débutée samedi dernier sur TF1 : HEROES Vous avez regardé ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ? | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil - 20:26 | |
| je trouve ça encor epire que lost il y a bcp de suspens! qui c'est saylar?! et j'aime bien comment la série est faite. la fille qui a un double c'est son pouvoir qui me fait le plus peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil - 20:51 | |
| J'ai vu toute la saison une...en anglais sous titré durant les cours d'anglais avec mon superbe prof aaahhhh *.* Sympa, y a des beaux gars ça donne de l'intérêt :p Sinon c'est une série américaine, grosse production, machine à fric donc c'est de toute façon pas un chef d'oeuvre, mais sympatoche si on est pas trop influençable par le bourrage de crâne por-capitalisme que l'on nous impose par messages subliminaux (comme partout à la tv *rire très jaune*). |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Pas encore vu, je regarderais certainement samedi prochain. Pour l'instant j'ai eu deux avis : Super ! et C'est vraiment nul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil - 13:10 | |
| J'ai pas dit ça, rooh, si vous regardez souvent des séries américaines vous devriez bien aimer je pense.. |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 5 Juil - 6:30 | |
| Mouais, j'ai trouvé ça... bien ! Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais pour le moment je ne suis pas super emballée par la série. Mais qui sait... ? | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil - 18:02 | |
| Moi je n'est pas pu regarder car j'etait pas la lors de la diffusion! Mais il parait que c'est super! Je vais peut etre regarder ce soir :d | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Juil - 15:31 | |
| Je suis fan ! j'adore , l'intrigue est bien menée , les acteurs talentueux et les personnages bien bâtis. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Juil - 20:00 | |
| Moi j'aime bien, surtout Hiro xD
YATA !!!!!!!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 15 Juil - 2:25 | |
| Hiro est trop marrant en effet ^^ on dirait un grand gamin , toujours en train de rigoler et de faire le fou ^^ et son Yata va devenir culte ! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil - 16:35 | |
| C'est ma série préférée vraiment j'adore l'intrigue et les acteurs =) Mes persos prefs sont Peter, Claire et Hiro | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 7 Aoû - 14:34 | |
| j'suis fan de cette série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| J'aime beaucoup la série. Seul bémol j'espère qu'elle ne partira pas en cacahuete comme la saison 3 de Lost *Pars se cacher tout en continuant à parler pour pas se faire prendre par les fans de Lost* Sinon j'ai fait un test trouvé dans un magasine et je suis ... *snif* Sylar!J'ai halluciné! Moi modèle de vertu et de bonté ! *regarde sa petite auréole qui étincèle* (boon ok j'en fais trop ^^'). Si quelqu'un est intéressé par le Test je lui envoies! Yataaaaaaaa! I Love New York! |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep - 12:24 | |
| Ils vont diffuser la saison 2 sur le net sur le site de TF1 mais ça sera payant comme les audiences étaient décevantes (bah oui normal les gens partent l'été et le samedi soir les jeunes sortent...). | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep - 12:59 | |
| La serie est simpas mais avec la vostfr ca serait beaucoup mieu, vraiment beaucoup mieu. Par contre y'a des trucs qui sont chian,t comme le passage ou Hiro apprend a se servir de son sabre, l'histoire de DL et de Nikki, Sylar et sa mere... Je trouve ces passages decevants. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep - 14:04 | |
| je ne l'ai jamais regardé
*pars avant de ce faire ououter^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep - 14:28 | |
| Bouuuuhouuu, rah elle est trop loin ! * par a ta poursuite* ~il faut absolument que je la ououte !la vie d'une pattate en depend !!~ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep - 2:26 | |
| xD^^ Je la trouve excellente cette série américaine un peu à la X-Men mais dans un autre genre enfin j'crois..... Je l'ai vu en vostfr vraiment mieux qu'en français !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep - 18:36 | |
| Tu m'etonnes ! J'ai connu la serie en vostfr et waw. Waw, que dis je: WAW ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Heroes Dim 9 Sep - 23:00 | |
| et wai on est dans la place avec Heroes qui est vraiment une série très sympathique...... Alors mesdemoiselles qu'avez vous à dire sur cette série..? | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 9 Sep - 23:06 | |
| La fin je la trouve un peu nul (la saison 1), y a pas eu un grands combats avec les effets spéciaux xD
Et pour ceux qui aime bien Veronica Mars, bah celle qui fesait ... Veronica Mars xD va joué dans Heroes a la Saison 2 normalement | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Heroes Dim 9 Sep - 23:26 | |
| Gomen demo (japonais pour ceux qui avaient compris) connait pas Veronica Mars tu sais quel rôle elle va jouer ?? | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 10 Sep - 1:02 | |
| Ohhhhhh Kirsten Bell va jouer dans la saison 2 de Heroes ? Wow !
Saburo > C'est celle qui a joué Claudia dans le film Entretien avec un Vampire, sauf qu'elle a grandit depuis mdr (tu vois ou pas ?)
Sinon, j'ai vu le premier épisode de cette série il y a peu de temps... Et c'est pas trop mal. J'aime bien Hiro, il est trippant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 10 Sep - 9:48 | |
| - Saburo a écrit:
- Gomen demo (japonais pour ceux qui avaient compris) connait pas Veronica Mars tu sais quel rôle elle va jouer ??
Non, mystere de ce coté là. Mais sur un site de Heroes, il est dit qu'elle voudrait bien faire un role de méchant xD. | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Heroes Lun 10 Sep - 20:13 | |
| Mei >> oui je vois maintenant à peu près qui sait...mais vraiment à peu près xD, elle me dit quelque chose mais......j'sais pas !!^^
xD Crom' c'est pas très marrant alors si elle joue un rôle de méchant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|