Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les amitiées qui tournent au vinaigre ...

Aller en bas 
+3
MaRy
tabatha
Acid Queen
7 participants
AuteurMessage
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Vous est-il déjà arrivé qu'une de vos amie ou un ami vous laisse tomber comme une chiffe molle sans explication et en vous insultant presque ?

Qu'avez vous ressenti, lui en voulez vous toujours ?
Lui avez-vous pardonnez, vous etes vous expliquez ?
Comment avez-vous fait pour démeler votre histoire ?



La parole est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
tabatha
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
tabatha


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Quelques part ^_^'
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 16/06/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Vous est-il déjà arrivé qu'une de vos amie ou un ami vous laisse tomber comme une chiffe molle sans explication et en vous insultant presque ?OUI

Qu'avez vous ressenti, lui en voulez vous toujours ?
Je lui en veut encore car c'etait un peu deg ce qu'elle ma fait.

Lui avez-vous pardonnez, vous etes vous expliquez ?
Elle ne voulait plus m'ecouter et elle jouer a la gamine.Je lui est pardonner sans oublier...
Comment avez-vous fait pour démeler votre histoire ?
Je lui est parler et depuis nous sommes de simples amies
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:49

oui sa met déjà arrivé

je me suis sentie trahie et blessée

Je lui ai pas pardonné. On a "essayé" de s'expliqué mais sa à mal fini

on a démêlé avec un bon peigne à cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Ben en fait, on était un groupe de 6 amies au départ, et y'en a une qui foutait trop la merde... (Sorry pour le langage ^^'') Du style : Truc elle a dit ca sur toi, alors qu'en fait, pas du tout -__-'
Elle devait s'ennuyer pour créer des emmerdes pareilles... Donc bref, on l'a viré... C'était pas évident à vivre, y'avait pas mal de tensions dans le groupe...
Mais bon, maintenant, tout va bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
tabatha
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
tabatha


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Quelques part ^_^'
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 16/06/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

Aie!
Moi le truc que j'ai mis c'etait avec une super bonne amie que je connaissais depuis 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

oui je connais les grands groupe, cette année on etait 8, c'est pas toujours facile (d'ailleurs ça ne l'est jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:44

Vous est-il déjà arrivé qu'une de vos amie ou un ami vous laisse tomber comme une chiffe molle sans explication et en vous insultant presque ?
Mon meilleur ami m'a laissé tomber comme une grosse "conne" juste parce qu'on ne s'est pas vu pendant les vacances. J'étais partie tout le mois de juillet et lui tout le mois d'août donc forcèment c'était dur de se voir. Pourtant on s'envoyait régulièrement des messages. La vieille de la rentrée, il m'a envoyé un message comme quoi je l'avais déçu de ne pas avoir chercher à le voir. Puis c'était une fois, je veux bien de toi quand je suis tout seul et l'autre fois, tu peux te tirer. Il se moquait de mes amis et de moi par la même occasion. Il parlait derrière mon dos à ma meilleure amie qui venait tout me raconter.

Qu'avez vous ressenti, lui en voulez vous toujours ?
Je me sentais un peu blessée par ce qu'il avait écrit et dit par la suite. Mais en même temps, on ne pouvait pas se voir, ce n'était quand même pas de ma faute.

Lui avez-vous pardonnez, vous etes vous expliquez ?
Je ne lui ai pas pardonnez. Je me suis fait d'autre amis et je lui est prouvée que je pouvais très bien me débrouiller sans lui car apparement il avait des doutes. Nous nous sommes expliqué sur MSN mais bien sûr il rejetait toujours la faute sur moi. Quand je lisais ce qui disais, je n'avais qu'une envie c'était pleuré. On était vraiment très proche. On se racontait tout.

Comment avez-vous fait pour démeler votre histoire ?
Notre histoire ne s'est jamais démélé. Nous sommes devenir des étrangers l'un pour l'autre.

J'ai fini de vous raconter ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

ça m'est arrivé au moins deux fois. La première fois , c'était en 6ème : une fille avec qui j'étais très amie s'est soudainement retournée contre moi et a monté toute la classe contre moi. Je lui en ai voulu , je l'ai détestée , maintenant ça m'est complètement égal je ne la vois plus depuis des années. Je ne lui ai pas pardonnée et je n'ai jamais su le motif de son comportement.

Plus récemment j'ai eu le malheur de faire confiance à un garçon qui n'en valait vraiment pas la peine : j'ai eu la naïveté de lui confier mes doutes et secrets et un jour , son pote a semé la zizanie entre nous et il m'a tout balancé en pleine figure , sachant très bien où ça fera mal. Je ne lui ais jamais vraiment pardonné j'ai pas pu m'expliquer avec lui et n'étant pas trop rancunière je lui parle de façon courtoise quand il daigne m'adresser la parole.Là encore je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

À qui ce n'est jamais arrivé..moi aussi mais pas comme les questions le suggère..

Ça plutot été un éloignement progressif..La raison?La rentré au secondaire..(pour vous ça doit être lycé ou college?)On s'était juré, bien sur Rolling Eyes , de toujours rester amies, on se connaissait depuis notre entré à l'école, c'est à dire 7ans, de doute les angoisses que j'avais fasse à ce changement, perdre ma meilleure amie était bien le dernier...

Sortons le bon vieux clicher...Elle a commencer à se tenir avec d'autre filles...Il faut d'abord dire que nous étions seulement deux et comme je ne suis pas très "sociable', je n'avais personne d'autre pres de moi.

Elle n'a jamais été méchante, je crois qu'elle ne se rendait pas compte de la situation.Mais quelle douleur ça a été pour moi de perdre ma meilleure amie..tristesse, incompréhension, colère etc..Aujourd'hui, honnêtement, je lui en veut toujours.Elle m'a laissé tombé si facilement, apres ten d'année..

Je ne lui pardonnerai probalement jamais,je suis très rancunière...J'ai essayé de m'expliquer avec elle mais..c'était dur et elle-même a beaucoup changé.Apres tout, elle avait bien le droit de se faire plein d'amies, être juste pogner avec moi, elle devait trouver ça lourd.. Crying or Very sad

Je la croise tous les jours, elle fait comme si de rien n'était, rien n'est règlé, mais je sais que ça ne sera plus jamais pareil entre nous, c'est sur.

(vous avez vu le cliché?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02

Vous est-il déjà arrivé qu'une de vos amie ou un ami vous laisse tomber comme une chiffe molle sans explication et en vous insultant presque ?
Non, mais elle le faisait par derière dans mon dos, en me critiquant...

Qu'avez vous ressenti, lui en voulez vous toujours ?
oui toujours, je suis plutôt rancunière
Lui avez-vous pardonnez, vous etes vous expliquez ?
Non on ne se parle plus
Comment avez-vous fait pour démeler votre histoire ?
Rien, je pense que tout était dit entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:48

Vous est-il déjà arrivé qu'une de vos amie ou un ami vous laisse tomber comme une chiffe molle sans explication et en vous insultant presque ?
oui
Qu'avez vous ressenti, lui en voulez vous toujours?
thahi, oui
Lui avez-vous pardonnez?
non
Vous êtes vous expliquez?
oui
Comment avez-vous fait pour démeler votre histoire?
les points nous on servi de mots.
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Les points nous on servis de mot ... je ferais en sorte de ne pas me facher avec toi ^^"

Vous est-il déjà arrivé qu'une de vos amie ou un ami vous laisse tomber comme une chiffe molle sans explication et en vous insultant presque ?
Non

Donc les autres réponses sont non aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:56

Ouais ben tu es bien le seul....J'avais rien qu'une bonne amie et j'ai trouvé le moyen de subir le coup No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Empty
MessageSujet: Re: Les amitiées qui tournent au vinaigre ...   Les amitiées qui tournent au vinaigre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amitiées qui tournent au vinaigre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser