Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les coulisses du musée

Aller en bas 
AuteurMessage
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Dans les coulisses du musée Empty
MessageSujet: Dans les coulisses du musée   Dans les coulisses du musée Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

Bon première fois que je parle d'un livre , allez j'me lance.

J'aimerais vous faire découvrir un livre que pas grand monde semble connaître mais qui est véritablement super.


Dans les coulisses du musée , Kate Atkinson


La Fnac en dit :

La petite Ruby Lennox a commencé à voir et à comprendre dès l'instant de sa conception. Elle nous narre avec un humour féroce et une lucidité redoutable toute son histoire, celle de ses parents qui se seraient bien passés d'elle, et celle de toute sa famille. Cela donne naissance à la chronique d'une famille anglaise modeste, mais pas ordinaire... Et elle raconte finalement tout le siècle et ses guerres qui ont bouleversé les destinées. Ce livre est une réflexion sur la mémoire et les infinis caprices du sort. Le ton est vif et explosif Ce premier roman a obtenu le prix Whitbread 1996, l'une des plus hautes distinctions littéraires de Grande Bretagne.

J'ai hésité à le mettre en section roman historique d'ailleurs. Ce livre est merveilleusement bien écrit et tout ce que j'ai pu lire depuis de cet auteur a dans mon opinion confirmer son immense talent. Dans la famille nous sommes trois à l'avoir lu et nous avons toutes adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
 
Dans les coulisses du musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Seul dans Berlin" de Hans Fallada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser