cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Arthur et les Minimoys Sam 28 Juil - 17:26 | |
| J'ai regardé ce film il y a meme pas deux minutes et je trouve qu'il est super ^^. L'histoire est bien, les Minimoys marrants mais la voix d'Arthur est bizarre ^^'.
Ce n'est pas du tout l'histoire du livre (j'ai lu les résumé et c'est vraiment pas pareil). Le début si mais la fin vraiment pas.
Et vous, es ce que vous l'avez vu ? Et vous en pensez quoi ? | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 28 Juil - 17:27 | |
| moi j'ai bien aimé, en revanche j'ai lu tout les livres sauf le dernier et je trouve que film est plutot pas mal en comparaison au livre...
édit: sympa ton blog même si j'ai eu la flemme de lire les articles, j'ai fais du survolage ^^ | |
|
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Dim 29 Juil - 17:39 | |
| Es ce que quelqu'un a eu l'imprésion que l'histoire passait rapidement ? Par exemple Arthur arrive chez les Minomoys et dans le film 30 minutes plus tard il est marié avec Celenia xD (à 10 ans en plus ^^) | |
|
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Lun 31 Déc - 15:41 | |
| Je le trouve génial !!!! J'aime bien le fait qu'il y aie plusieurs personnalités de minimoys, ils sont tous différents et on chacun un truc...En plus, c'est un français qui la fait lool j'en reviens pas ! J'ai hâte de voir les suites !!! Alors chapeau Luc Besson et vive les produits dérivés !!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys | |
| |
|