| Supernatural | |
|
+5Saburo Etoile Des Neiges Acid Queen Sarah Rose Wolf enlivrons-nous 9 participants |
Auteur | Message |
---|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Supernatural Sam 4 Aoû - 1:30 | |
| Bon vous allez dire encore une série américaine , mais bon franchement celle-ci vaut le coup d'oeil. C'est l'histoire de deux frères , Sam et Dean Winchester qui sillonnent les Etats-Unis pour traquer les créatures supernaturelles et chercher celle qui leur a ôter leur mère. j'aime beaucoup même si j'ai du ne voir que 5 épisodes. Là encore c'est très drôle et les épisodes sont très bien conçus. En plus , les deux frangins sont très très beaux ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Supernatural Sam 4 Aoû - 22:32 | |
| Hello0ow ! =)
Je suis entièrement d'accord avec toi ! xD Cette série je l'adore ! C'est l'une de mes préférées...Superstitions, l'humour des persos parfois (Dean yeah ! xD) et bien sur le coté sombre des histoires...J'adore !xD J'espère qu'M6 diffusera la deuxième saison à la rentrée.^^"
Note : 10/10 <3¤Sarah ROse Wolf¤ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Aoû - 12:35 | |
| je l'ai regardé que deux fois... mais je dois avouer que ça m'a bien plu !! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Aoû - 13:10 | |
| Je n'ai jamais regardé mais ça a l'air bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Aoû - 21:08 | |
| par contre des fois la traduction en français c'est du grand n'importe quoi ! mieux vaut la VO | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Sep - 2:29 | |
| J'ai bien aimùmé moi aussi beaux goss ils sont........xD j'me préfère moi.......oupss ya que des filles ici.........?
Je la trouve bien j'veux la saiso 2........ pressé !!! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Supernatural Ven 7 Sep - 21:08 | |
| J'ai adoré la première saison et comme dit Saburo, vivement la saison 2 | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Supernatural Sam 8 Sep - 5:01 | |
| Waiiii........tous avec moi *ok ok si faut prendre la porte dites le moi* | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Sep - 18:58 | |
| -_- j'ai raté quelque chose on dirait -_- ca passait sur m6? >< *sors avec sabuchiwi* | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Sep - 22:54 | |
| Hihihi Oui j'aime sortir xD oui ça passait sur m6 ^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Sep - 23:04 | |
| - Mitsumay a écrit:
- -_- j'ai raté quelque chose on dirait -_- ca passait sur m6? ><
*sors avec sabuchiwi* Oui dans la Trilogie du Samedi (qui passait 4 ou 5 épisodes mais bon ...) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Sep - 23:19 | |
| wai pas mal j'avais oublié que c'etait dans la trilogie du samedi lool | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Oct - 22:07 | |
| Mais maintenant , la saison deux a commencé depuis deux semaines maintenant tous les lundis sur TF6 ^^", [Pour ceux qui ont la TNT =]
Moi en tout cas je regarde =D *accrO* xD | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Oct - 0:25 | |
| quoiiii oO
TF6 ooo la misère j'ai pas cette chaine dans mon cable à moi ^^' pas grave je regarderais sur internet au pire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Oct - 19:45 | |
| ça y est ! depuis le 4 octobre , la saison 3 a commencé aux USA ^^ | |
|
| |
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Supernatural Ven 4 Jan - 14:37 | |
| Ah moi j'aime trop cette série !!!! C'est exactement le genre que j'aime avec des créatures surnaturelles !!!! Si la saison 3 vient de commencer au USA, il faut attendre 3 millénaires pour la voir ici ! Arg c'est trop long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Jan - 14:20 | |
| Moi j'en suis au 7 de la saison 3 C'est la meilleure, soit dit en passant, bien mieux que les deux premières ! Le 8 a un lien avec Noel il me semble, et le 9 sort aux USA le 31 et s'appellera Witch Hunt Saison 3 1)the magnificent seven (pas mal du tout! ) 2) the kids are alright ! (énorme ) 3) Bad Day at Black Rock (très drôle ! des répliques cultes à la pelle ) 4) sin city (hum bien !) 5) Bed time stories ( à voir !!!) 6) red sky at morning (excellent !) 7) Fresh blood (vampires, ça veut tout dire ! ) 8)A Very Supernatural Christmas 9) Witch Hunt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|