Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: >> Mes blogs << Dim 5 Aoû - 17:29 | |
| Un blog où je publie des nouvelles, de moi ou pas de moi (nouveau) Http://a-new-moon.skyrock.com
Un blog où je mets les paroles et des liens vers des chansons que j'aime bien Http://dede-et-cie.skyrock.com
Mon blog perso, il n'y a presque rien dessus, pour l'instant (nouveau) Http://Weird-people.skyrock.com
Le blog où j'écrivais la suite Hp7, j'ai arrêté (vous voyez pourquoi ^^) Http://harry-tome7.skyrock.com
Le blog où j'écris (mais c'est court) Hp7 sous l'oeil de Rogue... Http://Snape-Seven.skyrock.com
Le blog sur Harry Potter que je tiens avec Aspen (il n'y a presque rien en ce moment, c'est les vacances^!) Http://Hp-nous.skyrock.com | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: >> Mes blogs << Dim 5 Aoû - 19:19 | |
| et ben ça en fait un paquet, je te promets que demain j'y ferais un tour !! | |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: >> Mes blogs << Lun 6 Aoû - 10:57 | |
| Okay, merci, mais t'es pas obligée ^^ | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: >> Mes blogs << Lun 6 Aoû - 12:11 | |
| ouais je sais... mais je sais aussi que ça fait toujours plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Mes blogs << | |
| |
|