enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: retour vers le futur <3 Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| Retour vers le futur Alors ça c'est le film qui a fait le bonheur de nos parents , dans les années 80 et le mien un peu plus tard. C'est l'histoire du jeune Marty McFly .Celui-ci est ami avec le délirant Doc Brown , inventeur fou qui un jour invente la machine à voyager dans le temps , en l'occurence une voiture. Après un passage assez mouvementé , Marty l'utilise par mégarde et se retrouve en 1955.Pour son malheur , il va empêcher la rencontre de ses parents et c'est sur lui que sa mère va flasher...pour exister , il lui faut réparer son erreur. Dans le deuxième film , c'est dans le futur qu'il se rend et dans le troisième , dans les années 1870 (dans ces eaux-là). Ces films sont très drôles , et font réflechir sur le temps et ce qu'on ferait si on pouvait voyager dans le temps. Certaines répliques sont devenues cultes , comme le "nom de Zeus" de Doc ou le "personne ne me traite de mauviette" de Marty.ça se voit encore et encore , et on trouve des clins d'oeil au film précédent dans le 2 ou le 3.Un film à voir , en bref. | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: retour vers le futur <3 Lun 6 Aoû - 23:35 | |
| Je les ai vu il y a très longtemps. Je ne m'en souviens plus très bien ! | |
|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: retour vers le futur <3 Lun 6 Aoû - 23:37 | |
| c'est assez souvent diffusé à la télé , ils adorent le repasser au moins tous les 2-3 ans | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: retour vers le futur <3 Lun 6 Aoû - 23:53 | |
| Ok ! J'essaierais de ne pas le louper ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le futur <3 | |
| |
|