| L'épée de vérité de Terry Goodkind | |
|
+5mae Aléanore Earwën Acid Queen Cha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 10 Mai - 13:01 | |
| TOME 1 La première leçon du sorcier.
http://www.mollat.com/cache/couvertures/9782266136617.jpg
une autre édition aussi : http://www.jouer.org/i/up/Sedguccih.20050709162117.Goodkind1NEW.jpg
présentation :
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.
mon avis : c'est un très bon livre, l'histoire est captivante (amour + fantastique ^^), pleine de rebondissements... d'émotions...
quel est votre opinion? |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Ven 11 Mai - 22:36 | |
| Il est génial ce livre , j'étais vraiment à fond dedans Mais je ne trouve pas la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Ven 11 Mai - 22:44 | |
| j'ai lu le tome 4 et 5 qui suivent mais impossible de trouver le 2 et 3 aussi...
*contente une réponse ^^ commençait à se desespérer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Ven 11 Mai - 22:58 | |
| Jamais entendu parlé... *honte sur moi* *sort..pas* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Lun 14 Mai - 19:32 | |
| j'en ai entendu parlé... je vais le lire: sur ma liste ^^ | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Lun 14 Mai - 20:08 | |
| Il en vaut vraiment la peine , il est génial. | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Lun 14 Mai - 22:46 | |
| parait qu'il est gore quand même non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Lun 14 Mai - 23:05 | |
| non pas du tout ^^ pas pire qu'un roman fantastique pour adulte |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Lun 14 Mai - 23:07 | |
| OO, je suis prise par le résumé... IL ME FAUT CE LIVRE *vient de se réveiller depuis le temps que le sujet est posté* Bon, je vais me coucher moi, bonne nuit à tous ceux qui liront ce message avant d'aller faire dodo | |
|
| |
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mer 16 Mai - 16:48 | |
| Trop génial ce livre! Lisez la suite ça en vaut vraiment la peine! Je le recommande à tout le monde! Comment vous faites pour pas trouver la suite? Moi je les aient tous trouvés facilement et dans des endroits différents! Il me manque que le dernier paru en France "La foi des réprouvés" mais mon libraire le reçoit vendredi (ils étaient en rupture de stock pour ce tome ... 2 mois d'attente ... faut être patient!) Moi c'est ma série de livres favorite! Et vous vous en dites quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mer 16 Mai - 17:15 | |
| moi je dis absolument génial et que j'adore ton avatar ^^ |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mer 16 Mai - 17:32 | |
| Tu pourrais aller te présenter Mae stp ! Je connais pas ces livres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| Sinon pour ceux qui sont intéressés et qui seraient pas au courrant, la série "l'épée de vérité" va être adaptée en mini-série! C'est Sam Raimi le producteur de spider man 1 2 et 3 qui va s'en chargé ... j'ai trop hate! Et vous vous en dites quoi? | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| Je sais pas comment ça se fait mais ils n'ont pas la suite dans ma bibliothèque ou alors il ne revient jamais Je me réjouis de voir ce que ca va donner en mini-série Ils ont déjà commencer à tourner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 17 Mai - 13:37 | |
| roooooo je savais pas !!!!!!!!! j'ai hâte de voir ce que ça va donner... |
|
| |
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 17 Mai - 14:20 | |
| Je sais pas si ils ont comencé à tourné mais ils ont signés les contracts le 25 juillet 2006 et normalement d'après ce que je sais ils devaient commencer le tournage peu de temps après la sortie de spider man 3 ... donc c'est bien possible! Je connais un site pas mal où des lecteurs votes pour les acteurs qu'ils voudraient voir dans les rôles des personnages et y en a que ça colle très bien ! Si vous voulez y faire un petit tour c'est http://www.richardrahl.fr | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Sam 23 Juin - 15:46 | |
| J'ai super envie de le lire | |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Dim 24 Juin - 14:38 | |
| Il a l'ai génial!!!
Je vais me rensaigner | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mer 8 Aoû - 19:05 | |
| Je suis entrain de lire la suite , je ne suis qu'au début mais c'est déjà génial.Il y a encore plus de suspens et de stress que dans le premier. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mer 8 Aoû - 19:22 | |
| je rêve trop de le lire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Sam 11 Aoû - 22:35 | |
| franchement si vous en avais l'occasion lisez les, ces livres sont geniaux oO |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Dim 12 Aoû - 19:45 | |
| Plus ça va , plus j'ai envie de m'y mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Dim 12 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mer 5 Sep - 0:15 | |
| Je suis au 4ème , il est vraiment génial.Le suspens demeure toujours. | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Ven 9 Mai - 20:26 | |
| J'ai trouvée les premiers tomes pas mal du tout mais les dernier m'ont un peu deçu je n'ai même pas lue les derniers sortis. Et je pense par contre que certains passages sont assez "gore" notament lorsque Richard se retrouve avec la Mhorsid (chui pas sûre de l'orthographe de ce dernier mot dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind | |
| |
|
| |
| L'épée de vérité de Terry Goodkind | |
|