| Téléchargement!! | |
|
+4Acid Queen MaRy Edward.C Jadou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téléchargement!! Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| Hellooow !!!
J'aimerai savoir avec quel(s) programme(s) vous téléchargé de la musique. Pour l'instant emule et limewire ne trouve pas mes titres de chansons (qui pourtant sont nouveau et connu >-<) en voici quelques uns : Aventura ft Don Omar "Ella Y yo" Aventura - Los Infieles Wisin & Yandel - Yo te quiero Impacto – Daddy Yankee feat. Fergie Las de la Intuición – Shakira Duele amarte – Reik Bella Traicion – Belinda Torre de Babel – David Bisbal feat. Wisin & Yandel Adios – Don Omar C'est vrai quoi ils sont connu! et sa trouve pas....
Help me please |
|
| |
Jadou Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Téléchargement!! Sam 25 Aoû - 14:25 | |
| Je suis une inculte alors >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement!! Sam 25 Aoû - 18:56 | |
| tempis .. quelqu'un d'autre qui puisse m'aider ????? |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Téléchargement!! Sam 25 Aoû - 19:07 | |
| Moi j'utilise shareaza, il est super comme logiciel je trouve | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Téléchargement!! Sam 25 Aoû - 19:08 | |
| Désolée j'utilise Emule aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement!! Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| - Edward.C a écrit:
- Moi j'utilise shareaza, il est super comme logiciel je trouve
jeje... me suis chopé des trojan avec.. merci pour votre aide ^-^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Téléchargement!! Dim 26 Aoû - 16:39 | |
| sorry mais moi aussi j'utilise E-mule (quand il veut bien marcher^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement!! Dim 26 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Téléchargement!! Ven 31 Aoû - 13:36 | |
| Ben au pire tu peux demander à quelqu'un de te les charger s'il trouve. T'as essayé de charger des packs de tes chanteurs/chanteuses ? Parce que moi des fois je trouve des chansons comme ça --' Mais bon, je suis désolée, j'aurais vraiment aimé t'aider mais mon Cheeeeeeeeeeeeeeer Papa m'a coupé Mumule dans ma session T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement!! Sam 1 Sep - 13:45 | |
| ouais c'est une bonne idée mais jveu dérangé personne. Ya pas vraiment de packs à chargé donc sa serre à rien que j'essaye. Merci des conseils ^-^ *pas cool sa.. faut le réactivé ton mumule * |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Téléchargement!! Mar 4 Sep - 17:33 | |
| Désolée jpeut pas t'aider j'ai Emule aussi =S Je connaît pas du tout se que tu veux télécharger xP | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Téléchargement!! Mar 4 Sep - 17:36 | |
| pour téléchargé tu peux utilisé limewire, c'est facil et trouve tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement!! Ven 14 Sep - 0:05 | |
| Wai merci !! j'ai essayé avec celui la et j'en ai trouvé quelques unes déjà ! |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Téléchargement!! Jeu 27 Sep - 21:42 | |
| J'ai Emule et j'ai réussi à télécharger cette chanson de David Bisbal ( qui est génial en passant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement!! Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| oui je l'ai aussi mais elle a mis loooogtemps à arrivé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement!! | |
| |
|
| |