Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: TRANSFORMERS Sam 25 Aoû - 15:01
TRANSFORMERS
REALISATEUR: Michael Bay ACTEURS: Shia Labeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, ... GENRE: Science fiction, aventure DUREE: 2h24 BANDE ANNONCE: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html MON AVIS: Ce film est tout simplement génial. Il y a de l'action du début à la fin et on ne s'ennuie pas du tout. A VOIR D'URGENCE !
Edward.C Modératrice
Sujet: Re: TRANSFORMERS Sam 25 Aoû - 19:04
Les effets spéciaux ont l'air épatants !
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: TRANSFORMERS Dim 26 Aoû - 1:11
Ils sont épatants. Quand les voitures se transforment, c'est... Waouh !
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: TRANSFORMERS Jeu 30 Aoû - 18:41
A chaque fois que j'écoute la musique de Linkin Park je pense a Transformers xD
J'ai bien aimé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TRANSFORMERS Jeu 22 Mai - 21:46
je l'ai vu, mouaaais c'est pas trop mal, je m'attendais à mieux quand même, c'est bien le genre de film que l'on regarde une fois, pour les effets spéciaux, puis que l'on se dépêche d'oublier...
Invité Invité
Sujet: Re: TRANSFORMERS Ven 11 Juil - 1:27
Etoile Des Neiges a écrit:
Ils sont épatants. Quand les voitures se transforment, c'est... Waouh !
je suis d'accord avec toi C'Est...Waouh!!!
et Shia Labeouf que dire de plus....il est trop beau!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRANSFORMERS
TRANSFORMERS
Page 1 sur 1