Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Getty images Dim 26 Aoû - 20:32 | |
| Je vous présente le site "Getty images" sur lequel vous pouvez trouver toutes sortes de photos... Pour la recherche il vous faut aller dans "Editorial"Deuxièmement, en fait c'est un site payant, où l'on peut acheter les photos quoi, donc dessus chacunes des photos que vous enregistrerez gratuitement il y aura un copyright (marquer en gros "getty images" en plein milieu de la photo)... A par ça c'est un super site que je vous conseille fortement ! http://www.gettyimages.com
| |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Getty images Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| J'aime beaucoup ce site ! | |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Getty images Dim 26 Aoû - 22:22 | |
| Oui, les images sont superbes sur ce site. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Getty images Dim 26 Aoû - 23:49 | |
| moi j'aime pas trop, je trouve pas toujours ce que je cherche et la majorité des images sont marquées. |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Getty images Lun 27 Aoû - 9:57 | |
| En site d'image je préfère deviantart, là-bas je trouve tout ce qu'il me faut... | |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Getty images Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| Deviantart ? connais pas. tu peux mettre un lien ? | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Getty images Lun 27 Aoû - 12:07 | |
| il est déjà présenter... cherche un peu que diable ^^
[url=Site-d-image-t292.htm]https://croqueuses-2-livres.exprimetoi.net/HS-c3/Les-sites-sympas-f24/Site-d-image-t292.htm[/url] | |
|
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Getty images Lun 27 Aoû - 12:22 | |
| Désolée, je suis fénéante en ce moment.
*rougit et sort*
*revient*
Ah oui !!!!!! Il est super ce site ! | |
|