| Tara Duncan | |
|
+6tabatha Dédé Acid Queen Earwën Alice.C Mayra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tara Duncan Jeu 27 Déc - 23:51 | |
| Ah ouais, faut que je m'en procure !!! Ils ont l'air pas mal ces livres ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan Ven 22 Fév - 0:37 | |
| Vaguement entendu parler mais je n'ai jamais été voir de plus près... Honte à la future bibliothécaire jeunesse D'après vos commentaires ça a l'air très bien alors promis, j'emprunterai bientôt le premier pour voir ce que ça donne ! (il est sorti finalement le 5 ou pas ?) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Dim 24 Fév - 18:09 | |
| Le 5 est sorti, oui. Je n'en suis qu'au T.3 et j'adore !!!! Je vais m'y remettre tout à l'heure d'ailleurs =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara Duncan Ven 16 Mai - 23:44 | |
| j'ai lu de 5ème, oula la la ce livre fait avoir à son lecteur pour un peu que celui ci soit réceptif, de sacré fou rire ^^ vivement la suite, le 5ème est sans conteste mon préféré parmis les tomes parus, il est à lire ^^ |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan Mar 2 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tara Duncan Ven 5 Sep - 20:26 | |
| Savez-vous par hasard quand sort le T.6 ? | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan Ven 5 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan Sam 4 Oct - 11:30 | |
| A savoir il y a une dédicace prévue par l'auteur (Sophie Audoin Mamikonian) le 5 octobre au Virgin de Paris pour la sortie du 6e tome Tara Duncan dans le piège de Magister (dire que quelques jours de plus et j'aurais pu y être :'() | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara Duncan | |
| |
|
| |
| Tara Duncan | |
|