cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Coucoucircus.org Sam 1 Sep - 1:58 | |
| Envie d'écouter les musiques de séries télé? Se replonger dans l'enfance avec la musique de ces déssins-annimés préférés ? Entendre les introduction des jeux télévisé ? Mettre en boucle les openings et endnings d'animé ? Ou tout simplement de faire un karaoké ? Alors Coucoucircus.org vous en donne la posibilité. Ecouter des musiques en rapport avec la télévision tout en chantant !
Moi perso, j'adore ce site, et je le recommende. A chaque fois qu'il pleut chez moi c'est quand je chante xD. C'est un tres bon site et je vous le conseil. Coucoucircus.org (clique pour voir le site) | |
|
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Coucoucircus.org Sam 1 Sep - 9:51 | |
| wééééééééééé j'y vais souvent écouter les OST!!!
il est vachement complet ce site!!! allez y! | |
|
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coucoucircus.org Sam 1 Sep - 16:44 | |
| Idem XD
Je suis dingue de ce site que j'ai découvert il y a quelques temps déjà... C'est l'idéal pour chanter faux sur les génériques qui ont bercé notre enfance (je suis passée maître dans le chant de "Gwendoline", "Alice aux Pays des Merveilles" et de "Goldorak et l'Aventure Continue" XD)
Et, comem le ditKya sama, les OST recente sont super, elles aussi !!! Parfois, elles comportent des chansons qui ne se trouvent pas facilement sur le net ^^ | |
|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Coucoucircus.org Sam 1 Sep - 20:34 | |
| Oui, moi aussi je connaissais. Il est super complet c'est vraiment génial | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Coucoucircus.org Sam 27 Oct - 20:57 | |
| Je ne connaissais pas ! Merci pour le lien ! | |
|
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Coucoucircus.org Dim 28 Oct - 1:42 | |
| Oui je le connais bien ce site il est même tres complet je l'aime beaucoup ce site ^^ en plus j'ai vu la personne qui est dans l'aasoce et qui travaille sur ce site à la Paris Manga !!! ^^
pour ceux qui connaissent bien sur la P.Manga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucoucircus.org | |
| |
|