| Alors.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors.. Sam 1 Sep - 14:55 | |
| je savais pas comment traiter ce truc car c'est quand même un truc réel qui a volonté d'être juste... mais c'est tellement gros que je le mets dans délire
http://www.conservapedia.com/Main_Page on peut par exemple lire ça sur les dinosaures: - Citation :
- Ever since the discovery of dinosaur fossils, there has been debate about whether and how dinosaurs fit into the history of life on Earth.
Christians are often depicted as believing that God planted the fossils to test their faith, and it's true that some Christians believe that dinosaurs never existed. Few creationists believe this. Most people accept that dinosaurs existed. Young-Earth creationists, however, reject the uniformitarian time-scale, and therefore believe that humans and dinosaurs co-existed. Creationists also reject the now-popular idea that dinosaurs evolved into birds. ou ça sur la Terre - Citation :
- People disagree about when and how the Earth was created. The three most popular ideas are:
1. That God created the Earth several hundred generations ago, as recounted in Genesis. By adding years and other time indications in the Old Testament chronologies, one can calculate the age of the Earth as approximately 6,000 years (see Date of creation and Young Earth Creationism). 2. That God created the Earth billions of years ago (see Old Earth Creationism and Theistic Evolution). 3. That the Earth came into existence billions of years ago, but entirely through natural processes and without any intervention by God Enfin bref, que du tout bon quoi en espérant que vous ayez tout capté ^-^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Alors.. Sam 1 Sep - 15:00 | |
| tu veux pas m'expliquer en french parce que là j'ai méga la flemme de lire (et surtout compendre^^) de l'anglais, tu comprends je me préserve pour la rentrée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alors.. Mar 4 Sep - 9:51 | |
| Les pauvres.. Ca va, ils se prennent pas pour de la m*rde !! Je suis sûre que les ricains gobent ça en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Mar 4 Sep - 9:53 | |
| En même temps l'indépendance Américaine est antérieure à notre révolution. Mais bon, ce sont les idées françaises qui ont inspirées l'Amérique et non l'inverse |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alors.. Mar 4 Sep - 9:54 | |
| ouais mais il y a franchement que les américains pour être aussi débiles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Mar 4 Sep - 9:56 | |
| je ne sais pas si on peut parler de "débile", par contre sache que les américains sont loin d'être les seuls à penser ça.
Vous ne trouvez pas que l'obscurantisme fait des progrès ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alors.. Mar 4 Sep - 17:31 | |
| je vois pas trop le rapport mais oui, et bientôt on va revenir au moyen âge avec ses bûchers... T_T en fait c'est vraiment un cycle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Mar 4 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors.. Jeu 27 Sep - 21:01 | |
| les horoscopes ... pourquoi il n'y a que Sandra et moi qui répondons à ce sujet ? | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Alors.. Jeu 27 Sep - 21:26 | |
| WAHOU ! [Comprends rien a ce qui se passe xD]
Veux pas traduire non plus xD Faites le a ma place ^^ *oui je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Jeu 27 Sep - 21:34 | |
| tu comprends pas ce qu'il est marqué en anglais ou ce qu'on dit ?
tony : aucune idée T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Ven 28 Sep - 23:00 | |
| pfff j'ai à peut prête compris ^^ mais une traduc serait bien venue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alors.. Mar 9 Oct - 20:53 | |
| alors je traduis: non tout compte fais je sors *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Mer 10 Oct - 3:10 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Alors.. Sam 27 Oct - 4:13 | |
| je pense plutot qu'ils doivent parler des EU les quebecquois n'en font pas partie je pense (enfin Amerique du nord mais on aurait plutot tendance à dire ....dans ces cas là Canada)
oui moi je donne mon avis sur ce sujet et je pense vraiment ce que dis Tony c'est vraiment absurde de croire a des choses pareils je pense que que beaucoup d'americzins gobent ces choses là mais pourtant qui n'ont aucun sens et qui sont illogiques d'apres moi !!!! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alors.. Sam 3 Nov - 19:23 | |
| - B+E=amour a écrit:
Quand vous dites américains, parlez-vous de toutes l'amérique ou juste les E-U??Car je peux vous assurer que les opinions ne sont pas toutes très flateuse pour la France vous savez.. Ils parlent des Etats-Unis je pense. Et pour les opinions sur les Français oui on sait: on se lave pas, on est tout le temps en grève, on pue, on est orgueilleux ect... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Dim 4 Nov - 16:16 | |
| oui c'est pour les USA ^-^
Je me rend compte que j'aurais peut-être pas du posté ce sujet, ya pas grand monde qui comprend le poste initial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Mar 6 Nov - 3:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors.. Sam 5 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alors.. Mar 22 Avr - 11:55 | |
| En tout cas Sandra ne traduit rien, franchement c'est très compréhensible, et cela prouve encore que la religion c'est une grande mascarade et que la science c'est la seule valeur sûre, enfin c'est mon avis! Vive la liberté d'expression et de pensée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors.. Jeu 24 Avr - 22:39 | |
| OLEEEEEEEEEEEEEE !!! oups pardon... j'ai été élevé dans la croyance de Dieu mais il y a beaucoup de chose qui ne cadre pas.. entre autre, pour moi Aléa à raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors.. Mar 26 Aoû - 16:51 | |
| Beaucoup de chose qui ne cadre pas..? mais la religion n'a pas de logique, donc c normal.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors.. | |
| |
|
| |
| Alors.. | |
|